concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
luna38
Régulier
Régulier

reçue!

Message par luna38 »

je suis reçue au vinatier, 38 ème sur LP! Quel soulagement...!
Félicitations à tous et toutes les admis(es) et bon courage aux autres en LC et à ceux qui devront retenter l'an prochain....
Virginie, 27 ans, maman de 3 enfants, étudiante en troisième année...
Promo 2007/2010
célineBZH

Message par célineBZH »

22ème sur la liste complémentaire de lannion. j'ai pas trop d'espoir. est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont allés sur la liste complémentaire l'année dernière ? (il ya une quarantaine de place dans l'ifsi)
Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
guyet

salut

Message par guyet »

savè vous d'ou en è la liste complementaire de caen é flers
é savé vous juska combi1 on été pri l'an passé sur liste complémentaire
GSUI TRO EN STRESS :( :( :( :( :( :( :( :( :(
patryzzya

Re: reçue!

Message par patryzzya »

luna38 a écrit :je suis reçue au vinatier, 38 ème sur LP! Quel soulagement...!
Félicitations à tous et toutes les admis(es) et bon courage aux autres en LC et à ceux qui devront retenter l'an prochain....

youpi luna38 :)
T'as un mp la belle
patryzzya

Message par patryzzya »

kuzky a écrit :
patryzzya a écrit :
patryzzya a écrit :
coucou mahiii, je viens de recevoir mes notes de la crf, c'est vraiment une belle blague, j'ai eu 14 en psyko, 16,25 en CG, et 8 à l'oral !! franchement, ces ***** m'ont vraiment saquées lolol.

je complete lol ! c'set zarb car c'est plutot à l'oral du vinat que je me serai svu avec un 8 hihi !! je vais demander des explications pour leur faire gratter du papier, na :mrgreen: !

comme quoi des fois on pense avoir réussi et on se plante et inversement!!!!c'et vraiment bizarre!!!

en fait, non, ce n'est pas bizarre... ce n'est pas du tout de la pretention, je n'ai peut etre pas brillée, mais là 8 elles ont exagerré ;) elles st niaises, elles auraient pu m'eliminer en me saquant de façon moins flagrante... m'en vais demander des explicattions, histoire d'apprendre à "me remettre en questions" lol. (elles par contre, elles sont cuites lol lol=)
Lorras1
Régulier
Régulier

Message par Lorras1 »

patryzzya a écrit :
Mahiii a écrit :Sheiklune, Je me désiste aussi de la LP de Vienne !!!

coucou mahiii, je viens de recevoir mes notes de la crf, c'est vraiment une belle blague, j'ai eu 14 en psyko, 16,25 en CG, et 8 à l'oral !! franchement, ces ***** m'ont vraiment saquées lolol.

Hmmm a la crf jai fait pire je crois:
17 en CG
15 en TP et...
4.5 à l'oral

Je comprend rien ca avait pas trop mal marché pourtant...
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

pour esquirol, je viens de recevoir ma lettre et je ne sais pas trop comment confirmer mon inscritpion, je dois écrire une lettre en disant que j'accepte la place en joignant le cheque des droits d'inscriptions?
Niona
Habitué
Habitué

Message par Niona »

patryzzya a écrit :je viens de recevoir mes notes de la crf, c'est vraiment une belle blague, j'ai eu 14 en psyko, 16,25 en CG, et 8 à l'oral !! franchement, ces ***** m'ont vraiment saquées lolol.

Tout comme toi et Lorras1, je suis très étonnée et déçue par mes notes à la CRF de Lyon :( !
J'ai eu 20 en tests psycho, 15 en culture gé et... 8 à l'oral ! Alors que je pensais avoir très bien réussi (j'étais d'ailleurs plus satisfaite de cet oral que de celui que j'ai passé à Annecy, où j'ai pourtant eu 18!). Je ne comprends pas trop... Enfin, je ne me morfonds pas étant donné que la CRF était mon dernier choix.
djou14

Re: salut

Message par djou14 »

guyet a écrit :savè vous d'ou en è la liste complementaire de caen é flers
é savé vous juska combi1 on été pri l'an passé sur liste complémentaire
GSUI TRO EN STRESS :( :( :( :( :( :( :( :( :(

tu peux les appeler pour savoir ou s'en est.
Aourell
Insatiable
Insatiable

Message par Aourell »

célineBZH a écrit :22ème sur la liste complémentaire de lannion. j'ai pas trop d'espoir. est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont allés sur la liste complémentaire l'année dernière ? (il ya une quarantaine de place dans l'ifsi)

Ils n'en ont pris que 34 cette année au lieude 48 l'année dernière!! Je suis 47eme sur liste complémentaire. A mon avis, ils ne vont pas eaucoup remonter sur la liste complémentaire. Si j'vais su qu'ils n'en prenaient que 34, je n'aurais certainement jamais passé le concours la-bas!
Ms.K
Régulier
Régulier

Message par Ms.K »

Slt , j'ai recu mes notes du concours Auxerre/ Sens ( je vous avais dit que je suis 22° sur LC)
CG 11
TP 9.57
Oral 14.08
ca fait soit un total de 34.65/60
Voili voilou.
célineBZH

Message par célineBZH »

Aourell a écrit :
célineBZH a écrit :22ème sur la liste complémentaire de lannion. j'ai pas trop d'espoir. est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont allés sur la liste complémentaire l'année dernière ? (il ya une quarantaine de place dans l'ifsi)

Ils n'en ont pris que 34 cette année au lieude 48 l'année dernière!! Je suis 47eme sur liste complémentaire. A mon avis, ils ne vont pas eaucoup remonter sur la liste complémentaire. Si j'vais su qu'ils n'en prenaient que 34, je n'aurais certainement jamais passé le concours la-bas!

waou 34 !!!!!!!!!!!! je savais pas !! toute petite promo alors !!!!!
Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
senpai_nono

Message par senpai_nono »

Bonjour, je suis reçu au CHU de grenoble, mais aussi 2eme en LC de saint egreve. donc autant dire que j'ai les 2 concours apparament.

Mais a saint egreve il me demande de valider ma place en LC, alors je voudrai savoir si je peux le faire maintenant, ou dois-je attendre les résultats du bac lundi ?
Et si oui, comment faire ? car il n'indique pas comment faire sur le courrier, et j'ai essayé d'appeler, j'ai un répondeur (on est samedi faut dire...)

Voila,

Merci !
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

bonjour,

voila je suis 87eme sur LC a l'ifsi de Brive et 134eme sur LC a l'ifsi de Limoges (CHU). Es ce que quelqu'un sait si ils remontent loin dans la liste chaque année?

mes note:A Brive:
CG: 10.5
TP: 12.31
O: 10

A Limoges:
CG: 9.25
TP: 13.5
O: 12

merci pour vos reponse.
J'espere vraiment que les liste vont remonte surtout a Brive où j'aimerai vraiment etre prise.
ESI 2007/2010 à USSEL
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Bon j'ai enfin recu mes notes .
J'ai eu à la Verriere 14,5 en TP, 14,5 en CG et 18 à l'oral
J'ai eu à Toulouse 15 en TP, 9,25 en CG et 17,25 à l'oral
Verrouillé