Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lempicka68
- Accro
- sosolabricot
- Insatiable
Bibinette a écrit :sosolabricot a écrit :je vous souhaite une grosse M---E pr mardi
j'espere qu'on sera tous pris en ifsi!!!!
a bientot!!
Merci soso!!!!
Et sinon Tam oui on peut se rejoindre devant chez toi!!! Ou tu veux ça ne me pose aucun problème!![]()
Plein de bisous!
Un gros merde à vous tous!
devant chez moi ça ne me pose aucun problème
sinon devant le mac do s'est peut-être plus simple

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- lempicka68
- Accro
- sosolabricot
- Insatiable
Foztha a écrit :Dites .. J'me rappelle pu si j'ai demandé déjà à quelqu'un d'aller voir les résultats de Robertsau pour moi .. ? Quelqu'un aurait la bonté ?
Pleaaaase![]()
oui à moi tu me l'as demande et d'ailleur je t'ai envoyé un mp auquel tu ne m'as toujours pas répondu
il date du 24

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Bonjour, bonjour tous le monde!!!!
Aaaaaah une bonne grasse mat' ça fat du bien, trop ko!!!
Plus que 3jours et ça yé on saura qui est futur ESI ou pas!
J'espère que je le suis sinon ça pete lol
Ca yé soso elle est partie en vacances! Snif ici il pleut
Bref rien a faire dans ce pays hahahahahahahahahahaha
Aaaaaah une bonne grasse mat' ça fat du bien, trop ko!!!
Plus que 3jours et ça yé on saura qui est futur ESI ou pas!
J'espère que je le suis sinon ça pete lol

Ca yé soso elle est partie en vacances! Snif ici il pleut

Bref rien a faire dans ce pays hahahahahahahahahahaha

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

tam a écrit :Foztha a écrit :Dites .. J'me rappelle pu si j'ai demandé déjà à quelqu'un d'aller voir les résultats de Robertsau pour moi .. ? Quelqu'un aurait la bonté ?
Pleaaaase![]()
oui à moi tu me l'as demande et d'ailleur je t'ai envoyé un mp auquel tu ne m'as toujours pas répondu
il date du 24
Loool j'suis désolée!
Ben j'vais y rep alors.. J'ai pas fais gaffe...

IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Foztha a écrit :tam a écrit :Foztha a écrit :Dites .. J'me rappelle pu si j'ai demandé déjà à quelqu'un d'aller voir les résultats de Robertsau pour moi .. ? Quelqu'un aurait la bonté ?
Pleaaaase![]()
il date du 24
Loool j'suis désolée!
Ben j'vais y rep alors.. J'ai pas fais gaffe...![]()
pas grave

avec tout ce stress on en perd presque la boule

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

coucou tout le monde,
ca fait super longtemps que je n'ai pas posté, un peu déconnecté du monde après mon oral à st-vincent le 11 juin. Comme tout le monde,j'en peux plus d'attendre les résultats. En tout cas, j'espère que vous tenez tous le coup, moi je commence à m'arracher les cheveux
. Quelqu'un sait comment ils vont afficher les résultats??si c'est par ordre alphabétique ou par les notes....aghhhhhhhhhh j'en peux plus d'attendre.
Bisous à tous et bon week end
ca fait super longtemps que je n'ai pas posté, un peu déconnecté du monde après mon oral à st-vincent le 11 juin. Comme tout le monde,j'en peux plus d'attendre les résultats. En tout cas, j'espère que vous tenez tous le coup, moi je commence à m'arracher les cheveux

Bisous à tous et bon week end

admise à St-Vincent(Strasbourg)
Smile, it does a body good!!!!!!
Smile, it does a body good!!!!!!
coucou,
Ecoute d'après ce que j'en avais discuté avec Tam ce serais une liste principale et uen liste complémentaire!
Donc par ordre alphabétique avec ta position je pense!
Mais toujours pas aussi sure lol donc ecoute reste plus beaucoup de temps au pire tu verra sur place....
J-2 yes ça approche!
Ecoute d'après ce que j'en avais discuté avec Tam ce serais une liste principale et uen liste complémentaire!
Donc par ordre alphabétique avec ta position je pense!
Mais toujours pas aussi sure lol donc ecoute reste plus beaucoup de temps au pire tu verra sur place....
J-2 yes ça approche!

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

Hey !!
Moi aussi je déprime, j'ai trop peur de pas l'avoir... Et pour mon bac aussi !
C'est vrai que sur les listes, on sait pas comment c'est !?
Mais sur liste principale, je pense pas que ce soit par orde alphabétique, plutôt par note dans le classement ! Par contre sur LC ca doit etre par ordre alphabétique ! M'enfin, pas besoin de parler de la LC, puisqu'on sera toutes sur LP !!
Allez, courage les filles, on y est presque !!!
Bisous !!

Moi aussi je déprime, j'ai trop peur de pas l'avoir... Et pour mon bac aussi !
C'est vrai que sur les listes, on sait pas comment c'est !?
Mais sur liste principale, je pense pas que ce soit par orde alphabétique, plutôt par note dans le classement ! Par contre sur LC ca doit etre par ordre alphabétique ! M'enfin, pas besoin de parler de la LC, puisqu'on sera toutes sur LP !!

Allez, courage les filles, on y est presque !!!
Bisous !!