Concours Lyon (Esquirol)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

ionisis a écrit :Bonjour kuzky
J'ai une petite question : comment connais-tu les résultats de Vienne ? Je croyais qu'ils allaient etre affichés lundi 2 juillet ??? :choque:
Merci d'avance pour ta réponse parceque je commence à flipper...

ben en fait finalement ils étaient affichés vendredi à 17h, on en a parlé sur le forum. de plus, j'ai reçu aujourd'hui meme la lettre de confirmation, je pense que tu ne vas pas tarder à la recevoir toi aussi!!
ionisis

Message par ionisis »

kuzky,
les résultats sont affichés a l'intérieur du batiment ou sur les portes ? Si j'y vais mtn, tu crois que je pourrais les consulter ??
Merci pour ta réponse. :)
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

ionisis a écrit :kuzky,
les résultats sont affichés a l'intérieur du batiment ou sur les portes ? Si j'y vais mtn, tu crois que je pourrais les consulter ??
Merci pour ta réponse. :)

je sais pas du tout, je n'ai pas pu aller les voir, je suis dsl!!
ionisis

Message par ionisis »

Merci quand meme kuzky
J'ai pu me déplacer et les résultats sont affichés sur la porte. Je suis donc recue à Vienne en étant 11e sur LP.
Je susi trop contente ! :D
Bonne soirée
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

ionisis a écrit :Merci quand meme kuzky
J'ai pu me déplacer et les résultats sont affichés sur la porte. Je suis donc recue à Vienne en étant 11e sur LP.
Je susi trop contente ! :D
Bonne soirée

félicitations!!!!
ionisis

Message par ionisis »

Merci bcp kuzky !!
Félicitations à toi aussi !!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

ionisis a écrit :Merci bcp kuzky !!
Félicitations à toi aussi !!

merci!!!!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

salut les lyonnais!!
je voulais savoir comment vous vous logez l'année prochaine sur lyon?si c'ets pas indiscret bien sur!!! :clin:
rominou

Message par rominou »

kuzky a écrit :salut les lyonnais!!
je voulais savoir comment vous vous logez l'année prochaine sur lyon?si c'ets pas indiscret bien sur!!! :clin:

coucou, je vois que tu es sur esquirol en septembre et bien moi aussi ! LOL.Et sinon pour répondre à ta question , moi je vais sur lyon mardi pour faire le tour des agences et visiter des studios sinon je vais aussi aller voir les résidences étudiantes qui sont écrites sur la feuille dans le dossier d'inscription d'esquirol.Et va aussi sur le site de la caf ( http://www.caf.fr/ ) pour voir si tu peux bénéficier de l'aide au logement !
on s'apelle,on s'fait des quenelles !!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

rominou a écrit :
kuzky a écrit :salut les lyonnais!!

coucou, je vois que tu es sur esquirol en septembre et bien moi aussi ! LOL.Et sinon pour répondre à ta question , moi je vais sur lyon mardi pour faire le tour des agences et visiter des studios sinon je vais aussi aller voir les résidences étudiantes qui sont écrites sur la feuille dans le dossier d'inscription d'esquirol.Et va aussi sur le site de la caf ( http://www.caf.fr/ ) pour voir si tu peux bénéficier de l'aide au logement !

en fait c'était juste de la curiosité parce que j'ai déja une chambre universitaire pour l'année prochaine alors j'ai pas de problèmes de logement mais je voulais savoir comment les autres se débrouillent!!

tu as deja récupéré ton dossier?
rominou

Message par rominou »

oui oui en faite je suis allé à lyon le chercher et tu dois le rendre le 6 septembre à 10h lors de la pré rentrée !!
on s'apelle,on s'fait des quenelles !!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

rominou a écrit :oui oui en faite je suis allé à lyon le chercher et tu dois le rendre le 6 septembre à 10h lors de la pré rentrée !!

oui ça je savais pour le rendre mais en fait j'attendais de savoir si ils avaient bien reçu mon paiement et ma confirmation avant d'aller le chercher.
bon ben bonne chance pour les formalités a remplir!!!! :D
oiseaubleu
Régulier
Régulier

Message par oiseaubleu »

Moi la pré-rentrée est le 6 à 10h30. On sera par petits groupes de 4 ou 5 pour essayer les tenues.

Sinon tu devaris pas trop tarder à le récupérer, il y a tout plein de papiers à remplir, une visite médicale à faire, ...
Esquirol: Admise => 38ème sur LP
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

oiseaubleu a écrit :Moi la pré-rentrée est le 6 à 10h30. On sera par petits groupes de 4 ou 5 pour essayer les tenues.

Sinon tu devaris pas trop tarder à le récupérer, il y a tout plein de papiers à remplir, une visite médicale à faire, ...

oui je sais mais j'habite un peu loin de lyon alors je pourrais pas y aller avant mercredi, mais ça me laissera encore un peu de temps apres...
borron

à propos d'esquirol

Message par borron »

est ce que vous savez combien sont sur liste complémentaire à esquirol et étant 62ème sur cette même liste ai-je des chances de rentrer ds cet ifsi?
merci de vos réponses ...!
des ptites questions ... en attente de réponses !
Répondre