concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dowbette a écrit :fée-étoile a écrit :Dowbette a écrit :Recalée...
CG : 14,75
TP : 11,82
Oral : ... 6,25 ...ahah...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
=> zenn, je vais téléphoner pour avoir le compte rendu histoire de savoir où j'ai échoué. C'est à partir de quand qu'on peut téléphoner aux ifsi ? Parce que j'ai appelé, mais je suppose qu'ils ne répondent pas pour ne pas avoir à dire aux candidats s'ils sont admis ou nan.
Coucou miss Dowbette, courage accroche toi... Ta note à l'oral ne me semble vraiment pas justifiée! Tu as raison d'appeler pour demander des explications, tiens nous au courant surtout! Je sais que la prochaine fois sera la bonne pour toi.
Biz et surtout courage!!
Merci c'est gentilCa fait plaisir un peu de réconfort. Mon entourage me dit que c'est sans doute à cause du "maniaque des mains" mais bon je suis pas à la place du jury, je verrai bien, je vous tiens au courant.
t'avais passé qu'un seul concours ?
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
kuzky a écrit :kupogurl a écrit :Félicitations à tous les admis ! Ca soulage n'est-ce pas !
Et pour les recalés persistez !
oui c'est vrai!!!!
mais je serais d'autant plus soulagée quand j'aurais mon bac!!!!
Grave, moi je suis tellement anxieuse, morose, limite déprimée...
Les gens me disent que si je foire le bac je le repasse l'an prochain mais pour moi c'est finit l'avenir...
Je suis tellement sombre

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
a kidoo
c'est une promo de 120, ça en fait beaucoup qui ce sont désistés l'année passée
mais bon je ne suis pas trop loin sur la liste, j'ai bon espoir
pour toi aussi tu as toutes tes chances
patience et bon week end
c'est une promo de 120, ça en fait beaucoup qui ce sont désistés l'année passée
mais bon je ne suis pas trop loin sur la liste, j'ai bon espoir
pour toi aussi tu as toutes tes chances
patience et bon week end

- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
kidoo
sûr mais il faut y croire
ils sont 188 personnes sur LC à la CRF de St ét. cette année, imagine l'année passée la CRF de ST ét. a appellé le 102ème, les boules pour le suivant
donc tu est en bonne position pour être pris à Rockeffler, tu es 82ème, ils en ont pris 130, il y a 52 places d'écart
si si
le plus dur c'est de patienté et ce site nous y aide
bon essaie de t'occuper aujourd'hui
y a quoi au ciné ?
sûr mais il faut y croire

ils sont 188 personnes sur LC à la CRF de St ét. cette année, imagine l'année passée la CRF de ST ét. a appellé le 102ème, les boules pour le suivant
donc tu est en bonne position pour être pris à Rockeffler, tu es 82ème, ils en ont pris 130, il y a 52 places d'écart

le plus dur c'est de patienté et ce site nous y aide

bon essaie de t'occuper aujourd'hui
y a quoi au ciné ?

- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
cool,
il a l'air bien
et si il fait beau: piscine et toobogan avec mes petits schtroumphs
il a l'air bien
et si il fait beau: piscine et toobogan avec mes petits schtroumphs
CRF Lyon
bonjour tout le monde,
je suis désespérée je suis 170ème sur liste complementaire à la Croix rouge de Lyon, il y a environ 300 personnes, pensez vous qu'il y a autant de désistements? ai-je une chance?
merci
je suis désespérée je suis 170ème sur liste complementaire à la Croix rouge de Lyon, il y a environ 300 personnes, pensez vous qu'il y a autant de désistements? ai-je une chance?
merci
Je suis prise à l'IFSI CRF de Valence, celui que je voulais, c'est trop beau
! Je suis classée 83ème sur 118 places, mais tant que je suis prise
!
J'ai eu 11 en TP
14 à l'oral
16 en culture Gé (que je croyais avoir foiré)
Plein de réussite à tous, félicitations aux admis, patience à ceux sur LC (on va vous appeler
) et restez motivé pour ceux qui ne sont pas pris.
Bisous Bisous à vous tous

J'ai eu 11 en TP
14 à l'oral
16 en culture Gé (que je croyais avoir foiré)
Plein de réussite à tous, félicitations aux admis, patience à ceux sur LC (on va vous appeler

Bisous Bisous à vous tous

l'attente des lyonnais
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis un certain temps. Félicitations aux admis et courage pour ceux qui sont en lc.
Pour ma part, j'ai passé le concours à Roanne et à Villefranche, je suis 39ème à Roanne sur lc et admise à Villefranche.
Y a t il des personnes ayant égalemment réussi Villefranche? Si c'est le cas nous pourrions peut etre faire connaissance? Merci pour vos réponses.
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis un certain temps. Félicitations aux admis et courage pour ceux qui sont en lc.
Pour ma part, j'ai passé le concours à Roanne et à Villefranche, je suis 39ème à Roanne sur lc et admise à Villefranche.
Y a t il des personnes ayant égalemment réussi Villefranche? Si c'est le cas nous pourrions peut etre faire connaissance? Merci pour vos réponses.
Coucou!!!
comme tu peux le voir, je suis moi aussi admise à Villefranche! C'est loin de chez moi mais bon comme c'est le seul concours que j'ai réussi...
Tas eu quoi comme notes?
Moi CG: 10
TP: 11
Oral:18
Sais tu ce qu'il faut écrire sur la lettre de confirmation d'inscription??
comme tu peux le voir, je suis moi aussi admise à Villefranche! C'est loin de chez moi mais bon comme c'est le seul concours que j'ai réussi...
Tas eu quoi comme notes?
Moi CG: 10
TP: 11
Oral:18
Sais tu ce qu'il faut écrire sur la lettre de confirmation d'inscription??
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
J'ai déjà poster ce commentaire précédemment mais personne ne m'a répondu alors je vous repose la question suivante :
je suis admise sur liste complémentaire à lorient, classée 39è sachant qu'il y en a 82 sur liste principale au lieu de 107 de prévu, croyez vous que j'ai mes chances ou pas ??
je suis admise sur liste complémentaire à lorient, classée 39è sachant qu'il y en a 82 sur liste principale au lieu de 107 de prévu, croyez vous que j'ai mes chances ou pas ??
ESI promo 2008-2011
indykitty a écrit :J'ai déjà poster ce commentaire précédemment mais personne ne m'a répondu alors je vous repose la question suivante :
Très peu de chances je pense, mais renseigne toi auprès de ton ifsi pour savoir combien de personnes se sont désistées l'an dernier.

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale