concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- LoveAfrica
J'ai fais quelques recherches sur le net, apparament Nathys a raison, dans le Val d'Oise ça se passe souvent ainsi
Bon ben mardi je vais absolument aller m'inscrire aux assedics (apparament on s'inscrit d'abord aux assédics puis à l'ANPE) et j'irai chercher un dossieer a l'hopital d'Eaubonne
Bon ben mardi je vais absolument aller m'inscrire aux assedics (apparament on s'inscrit d'abord aux assédics puis à l'ANPE) et j'irai chercher un dossieer a l'hopital d'Eaubonne
24 ans
Objectif: devenir ESI en 2008
Motivation + Travail + Rigueur = SUCCES
Objectif: devenir ESI en 2008
Motivation + Travail + Rigueur = SUCCES
ok merci beaucoup !! Savez vous pourquoi les ifsi ont pris moins de candidats cette année ? Alors que beaucoup d'ifisi n'ont pas eu de concours cette année (st brieuc,pontivy,dinan...).Par exemple, Lorient a pris 82 personnes au lieu de 107 et je crois que c'est vannes ou rennes je ne sais plus qui a pris 120 au lieu de 150.
ESI promo 2008-2011
sur la lettre de confirmation moi j'ai simplement dit que j'avais bien reçu la lettre qui m'annonçait que j'étais reçue dans cette école. Ensuite je dit que je confirme mon inscription dans leur ifsi et que je leur envoie le cheque de 162€ en réglement des frais de scolarité. puis une petite formule de politesse!
je ne crois qu'il y a besoin d'écrire un roman, c'est seulement pour leur dire que tu confirmes, ils n'ont pas besoin d'en savoir plus!
je ne crois qu'il y a besoin d'écrire un roman, c'est seulement pour leur dire que tu confirmes, ils n'ont pas besoin d'en savoir plus!
- delphinebonnie
- Régulier
pour aller voir les résultats de cledrmont-ferrand. C'est le site www.ifsi-net.com; J'espère que tu seras sur liste principale
bientot la première année terminée !!!
kuzky a écrit :sur la lettre de confirmation moi j'ai simplement dit que j'avais bien reçu la lettre qui m'annonçait que j'étais reçue dans cette école. Ensuite je dit que je confirme mon inscription dans leur ifsi et que je leur envoie le cheque de 162€ en réglement des frais de scolarité. puis une petite formule de politesse!
Merci beaucoup!
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
lisieux
quelqu'un sait quand est la rentrée et quand on fait les demandes de bourses??? car c'est chaud niveau sous.
- satrinchka
- Accro
pour les bourses, tu vas recevoir ton dossier d'inscription avec 200 papiers à fournir (eh eh) et dedans il y aura une demande de bourse auprès du conseil général
ils te demanderont des papiers comme ta déclaration de revenus 2006, des factures faisant apparaitre que tu vis seule, ce genre de détails
ils te demanderont des papiers comme ta déclaration de revenus 2006, des factures faisant apparaitre que tu vis seule, ce genre de détails
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- mélanie_56
indykitty a écrit :ok merci beaucoup !! Savez vous pourquoi les ifsi ont pris moins de candidats cette année ? Alors que beaucoup d'ifisi n'ont pas eu de concours cette année (st brieuc,pontivy,dinan...).Par exemple, Lorient a pris 82 personnes au lieu de 107 et je crois que c'est vannes ou rennes je ne sais plus qui a pris 120 au lieu de 150.
Ce n'est pas vannes car vannes prennait 95 places donc par logique se serait rennes qui aurait réduit ces places!!!
Alors moi j'ai passé Vannes et La Rochelle
Je suis admise à Vannes!!!!!
Notes:
CG : 9.50
TP : 13.26
ORAL : 17.33
Moyenne : 13.36/20
Trop contente, je ne m'y attendais pas du tout car je pensais avoir en partie raté l'oral car j'étais très stressée et j'ai eu du mal à m'exprimer au départ mais faut croire que j'ai réussit à les convaincre, le jury était plutôt froid, beaucoup de question qui se ressemblaient plus ou moins donc je sais pas comment j'ai fait...bref sinon pour la CG les textes était assez difficile sur vannes...
J'attends La Rochelle c'est demain les résultats
Bon courage à tous

FUTURE ESI A VANNES => PROMO 2007-2010
Re: a kuski
vénézia a écrit :et pour les autres écoles tu leur dit que tu refuse?
ben oui je suppose!!!
moi pour les autres écoles il y avait un petit questionnaire à remplir qui demandait si on confirmait ou si on annulait notre inscription!