concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
debaene a écrit :coucou
je vois qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles
félicitations![]()
bonne chance à ceux sur LC![]()
et bon courage à ceux qui malheureusement n'ont pas eu de résultat positif..![]()
pour dowbette: tu n'as fait qu'un seul concours?? j'espere que tu t'accrocheras![]()
bonne chance aussi pour le BAC!
Mwi un seul concours :/, j'en passrai plus l'an prochain et merci et félicitations à toi

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dowbette a écrit :debaene a écrit :coucou
je vois qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles
félicitations![]()
bonne chance à ceux sur LC![]()
et bon courage à ceux qui malheureusement n'ont pas eu de résultat positif..![]()
pour dowbette: tu n'as fait qu'un seul concours?? j'espere que tu t'accrocheras![]()
bonne chance aussi pour le BAC!
Mwi un seul concours :/, j'en passrai plus l'an prochain et merci et félicitations à toi
Tu as été reçue ?
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
-
- Régulier
-
- Régulier
Bonjour
felicitations a ceux qui ont reussi en ce qui me concerne recalee a DIJON je cherche quelqu'un qui l'aurait passe a QUETIGNY A LA CROIX ROUGE est ce que j'aurais une chance ou mieux vaut attendre un an savez vous s'il est possible de se faire indeminiser par les assedic en cas de reussite?
Merci
Moi aussi comme dawbette je vais demander le rapport de jury car grosse deception..bon courgae a vous et merci de votre reponse
felicitations a ceux qui ont reussi en ce qui me concerne recalee a DIJON je cherche quelqu'un qui l'aurait passe a QUETIGNY A LA CROIX ROUGE est ce que j'aurais une chance ou mieux vaut attendre un an savez vous s'il est possible de se faire indeminiser par les assedic en cas de reussite?
Merci
Moi aussi comme dawbette je vais demander le rapport de jury car grosse deception..bon courgae a vous et merci de votre reponse
-
- Régulier
possibilité de "repèche" sur LC
ApshynA a écrit :Oui c'est exactement ça...
...plus la liste est grande, plus il y a de desistements ou autres!
Bon Courage!
Pourriez-vous nous indiquer une ordre approximatif de grandeur ,généralisant le repêchage des admis en LC ? cela semblerait se rapprocher des 30 % ?:?:
Sylvie... c'est aléatoire... il y a plein de facteurs...
...par exemple, une école très bien côtée n'aura presque pas de désistements et en parallèle, d'autres écoles en auront un bon paquet...
Les gens privilégies les CHU mais mois la CRF... alors dans le nombre de personnes qui ont une école et un CRF, la plupart du temps, ils laisseront une place... Le mieux est effectivement (comme ce que préconise la plupart des gens du forum) de se renseigner sur le nombre de personnes sur liste complémentaire qui ont été prise l'année dernière
Dans tous les cas, bon courage!
...par exemple, une école très bien côtée n'aura presque pas de désistements et en parallèle, d'autres écoles en auront un bon paquet...
Les gens privilégies les CHU mais mois la CRF... alors dans le nombre de personnes qui ont une école et un CRF, la plupart du temps, ils laisseront une place... Le mieux est effectivement (comme ce que préconise la plupart des gens du forum) de se renseigner sur le nombre de personnes sur liste complémentaire qui ont été prise l'année dernière

Dans tous les cas, bon courage!

ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
joce21 a écrit :Résidence Andre Allix lyon
ben dis donc t'étais prise la-bas?
t'as eu de la chance!!!moi ils ne m'ont donné que la résidence mermoz mais bon au moins j'ai une chambre et puis cette résidence est la plus proche de mon école alors c'ets plutot cool!!!
bonne chnace pour l'année prochaine!!