concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
LittleEmbryon a écrit :Et bravo kuzky faut le faire 1ère en LP à Esquirol avec le monde qu'il y avait... chapeau!!
merci!!!!je suis tres heureuse parce que c'était mon premier choix!!!c'était vraiment l'école ou je voulais aller!!!en plus je suis en terminale, je passe le bac et je n'ai que 18 ans alors je suis contente car sur LP on est qu'une petite poignée de personnes de mon age!!!
félicitations à toi aussi!!!
lysou38 a écrit :kuzky a écrit :dites moi, vous vous logez comment sur lyon l'année prochaine?si c'ets pas indiscret...
je pensais ouvrir un post là dessus, mais je savais pas où le mettre. parce que je cherche une coloc sur lyon pour l'année prochaine et je me suis dit que tant qu'à faire, autant le faire entre ESI !
ben moi j'aurais cherché une colloc' si je n'avais pas de chambres universitaires mais finlement j'y ait eu droit alors tout est bien qui finit bien!!! on verra si j'arrive à tenir en cité u!!!
- ricky64
- Insatiable
Justement moi aussi pas indemnisé mais quand tu parles de Conseil Régional, c'est pour financer tes 3 ans d'études ?
Ca m'interesse ca car j'ai posé la question vite fait à l'anpe et ils m'ont dis : pas indemnisé --> pas de sous sous pendant 3 ans !
Mais bon voila y'a beaucoup de boulet à l'ANPE qui pensent tout savoir j'ai pas encore eu vraiment le temps de me poser la question du financement.
Si tu peux me dire ce qu'il en est ressorti se serait cool
Ca m'interesse ca car j'ai posé la question vite fait à l'anpe et ils m'ont dis : pas indemnisé --> pas de sous sous pendant 3 ans !
Mais bon voila y'a beaucoup de boulet à l'ANPE qui pensent tout savoir j'ai pas encore eu vraiment le temps de me poser la question du financement.
Si tu peux me dire ce qu'il en est ressorti se serait cool

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
alicio a écrit :j'ai eu 20 en TP, 13.5 en CG et 17 à l'oral.
pourquoi?