Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs

pucie > le grand jour approche

tu connais le sexe ?
tout est prêt pour l'arrivée de bébé ?
Artefact > tu nous diras si c'est une minette ou un loulou ?
Je comprends ton impatience ; je pense que je serai dans le même état que toi à ce moment là !!
MissPurple > je retiens le nom... pour dans quelques mois lorsque je serai concernée

- MissPurple
- Star VIP

En ce qui me concerne rendez vous chez la gyneco après demain et à l'echographie le 10. Bon maintenant ça serait bien que ce soit un garçon vu qu'on a enfin trouvé un prénom pour un garçon

et vous ça va?
Hier devant la tv je me suis fait un bain de pieds (une thalasso des pieds) avec une boule effervescente de chez YR: Ro-Ya-L

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Et pour moi, 9 jours pour la confirmation du sexeArtefact a écrit :Loupiac a écrit :Dernière rencontre avant LA rencontrepucie a écrit :merci .cette semaine grande semaine lundi bilan sang du mois ,mardi derniere echo et jeudi rendez vous gyneco ....
![]()
Moi dans moins de 6 jours, je vois ma crevette et je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garcon! j'ai vraiment hate!

Tu dois avoir hâte !!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Un autre truc sympa, pour les pieds, c'est la podologue !
J'ai eu qques petits soucis au pied pendant ma première grossesse alors je ne me fais pas avoir cette fois et j'y vais régulièrement !
Ca finit par un petit massage fort sympatique
J'ai eu qques petits soucis au pied pendant ma première grossesse alors je ne me fais pas avoir cette fois et j'y vais régulièrement !
Ca finit par un petit massage fort sympatique

2 enfants en pleine forme

Artefact a écrit :Par contre, ma gynécologue m'a dit qu'il fallait que je refasse le mois prochain le test de O'sullivan car les résultats sont limites (1.21 alors qu'il ne faut pas dépasser les 1.30). J'ai donc un risque de faire un diabète gestationnel!![]()
Il ne manquerait plus que je fasse un diabète!
J'arrive un peu tard désolée!!!! Si ça peut te rassurer, quand j'ai fait le o'sullivan j'ai eu un résultat à 1.56

Ah les pieds, un vrai bonheur...

Bon courage et bonne journée
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Bonjour les filles,
je voudrais vous expliquer mon problème, car après avoir cherché longtemps ou poster, je crois avoir enfin trouvé.
Voilà, Je suis agée de 28 ans et mon mari 47 ans. Ni moi, ni lui n'avons encore d'enfants. Cela fait un an et demi que nous essayons d'avoir un ptit bout, et rien.
Après moults examens, il se trouve que mon mari présente un problème d'infertilité ne pouvant quasiment être résolu que grace à une assistance médicale à la procréation.
Nous avons donc pris rdv avec le centre de pma et en principe, au mois de septembre, nous devons commencer les traitements; ce qui voudrais dire qu'à partir de cette période, j'aurai des chances d'être enceinte.
Or, je viens d'être reçue au concours IFSI et je ne voudrais pas faire un report de scolarité.
Alors, j'aimerais savoir s'il est possible de suivre cette 1re année en étant enceinte.
Ya t-il eu des filles dans mon cas?
Merci beaucoup de m répondre.
je voudrais vous expliquer mon problème, car après avoir cherché longtemps ou poster, je crois avoir enfin trouvé.
Voilà, Je suis agée de 28 ans et mon mari 47 ans. Ni moi, ni lui n'avons encore d'enfants. Cela fait un an et demi que nous essayons d'avoir un ptit bout, et rien.
Après moults examens, il se trouve que mon mari présente un problème d'infertilité ne pouvant quasiment être résolu que grace à une assistance médicale à la procréation.
Nous avons donc pris rdv avec le centre de pma et en principe, au mois de septembre, nous devons commencer les traitements; ce qui voudrais dire qu'à partir de cette période, j'aurai des chances d'être enceinte.
Or, je viens d'être reçue au concours IFSI et je ne voudrais pas faire un report de scolarité.
Alors, j'aimerais savoir s'il est possible de suivre cette 1re année en étant enceinte.
Allez, plus que quelques mois!!!!!On se motive. C'est dur, mais on tient le bon bout!!!!!!!!
- MissPurple
- Star VIP
tu as des réponses un peu plus haut dans ce sujet..pour résumer:
à coeur vaillant rien d'impossible
Versat pour les chevilles investis dans des bas! Je ne sais pas comment tu fais la premiere fois c'etait affreux sans mes bas j'avais tellement mal que je préferai avoir un petit peu chaud avec mais ne pas avoir des poteaux
à coeur vaillant rien d'impossible

Versat pour les chevilles investis dans des bas! Je ne sais pas comment tu fais la premiere fois c'etait affreux sans mes bas j'avais tellement mal que je préferai avoir un petit peu chaud avec mais ne pas avoir des poteaux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
je suis esi en 3eme année, je dois passer mon DE fin octobre/debut novembre( fin du stage DE le 9 novembre) et je suis actuellement enceinte de 4 mois, la date prevue pour l'accouchement est le 5 decembre... la fin d'année va etre chargee...
sinon je ne sais pas encore si c'est un garcon ou une fille, on va etre fixé vers mi juillet a la prochaine echo....
sinon je ne sais pas encore si c'est un garcon ou une fille, on va etre fixé vers mi juillet a la prochaine echo....
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
sandie71 a écrit :Bonjour les filles,
il faut voir ce qui te tiens le plus à coeur : l'ifsi ou le bébé ; tu es la seule à pouvoir prendre la décision.
les bébés 2007 du forum
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Esi95 : mi juin
Chrystouille : début juillet
Pucie : début septembre
Maaarie : fin septembre
versat : début octobre
artefact : début novembre
Miss Purple : mi novembre
Loupiac : fin novembre
Madoty : fin novembre
Titegrenouille13 :début décembre
Thia32 : mi décembre
Winnine: mi décembre
encore de bonnes nouvelles?
Des nouvelles de Esi95 et de Chrystouille??

encore de bonnes nouvelles?
Des nouvelles de Esi95 et de Chrystouille??

DE NOV. 2006