concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
-
- Régulier
concours printemps 2008
célineBZH a écrit :j'ai une copine sur la liste principale de lannion qui se désiste.
Ah enfin une bonne nouvelle : quoique sans doute supers-sympas, il faut bien que certains reçus sur LP nous laissent une petite place n'est-ce pas ?
De façon plus perso, je suis 11ème sur LC Lannion, alors... j'attends !

-
- Régulier
-
- Régulier
oral
Bonjour,
Je me suis faite recalée à l'oral concours malgré 15/20 de moyenne à l'admissibilité (5,5/20).
C'est pas glorieux.
Cela m'intringue et mon interrogation est la suivante:
quelle est en général a répartition des points entre les motivations et le sujet lors de l'oral ? On m'a parlé de 15 points pour les motivations et 5 pour le sujet, c'est exact ?
Merci pour vos réponses et bonne chance pour ceux attendent les résultats et pour les autres, on y croit encore rdv à l'automne 2007.
Je me suis faite recalée à l'oral concours malgré 15/20 de moyenne à l'admissibilité (5,5/20).
C'est pas glorieux.
Cela m'intringue et mon interrogation est la suivante:
quelle est en général a répartition des points entre les motivations et le sujet lors de l'oral ? On m'a parlé de 15 points pour les motivations et 5 pour le sujet, c'est exact ?
Merci pour vos réponses et bonne chance pour ceux attendent les résultats et pour les autres, on y croit encore rdv à l'automne 2007.
ESI en pleine reconversion
si j'y suis arrivé tout le monde peut le faire!!

croire en soi!
Re: si j'y suis arrivé tout le monde peut le faire!!
aaliyah93 a écrit ::clap: salut à tous! j'y croiyais plus et enfin je suis prise! (je rêve!!) alors à tous ceux qui n'ont pas réussi, je croise les doigts pour vous car la réussite vaut le coût de l'éffort et de l'acharnement! Bon courage à tous! la porte s'ouvrira un jour c'est sûr!
bravo
je suis d'accord avec toi

IFSI cest fini :s
kikou à toutes et à tous,
les resultats sont tombés samedi pour le concour de Beaune et je suis donc 9èm sur liste complementaire de Beaune et Semur (vu que c'est un concour qui comprends deux ecoles) et parce que j'en suis pas peu fiere j'ai eu 18 à l'oral ce qui remonte bien ma note de test psychotechnique (9
).
En tout cas félicitation à toutes celles ou ceux qui ont réussi!!!!
Je voudrais savoir combien ont ete repechés l'année derniere à Beaune??? et si j'ai ttes mes chances ???
bonne journée
les resultats sont tombés samedi pour le concour de Beaune et je suis donc 9èm sur liste complementaire de Beaune et Semur (vu que c'est un concour qui comprends deux ecoles) et parce que j'en suis pas peu fiere j'ai eu 18 à l'oral ce qui remonte bien ma note de test psychotechnique (9

En tout cas félicitation à toutes celles ou ceux qui ont réussi!!!!

Je voudrais savoir combien ont ete repechés l'année derniere à Beaune??? et si j'ai ttes mes chances ???
bonne journée

Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
-
-
- Gaillounounou
- Accro
- Melusine1988
- Régulier