concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Papillon13
- Régulier
Coucou,
J'ai passé mon aprem a téléphoner a plein d'IFSI en Ile de France et j'en ai trouvé aucun de déficitaire, ils m'ont juste dit d'envoyer mes notes pour certaines ecoles mais c'était vraiment pas sur qu'ils me prennent.
Bon courage a tout le monde
J'ai passé mon aprem a téléphoner a plein d'IFSI en Ile de France et j'en ai trouvé aucun de déficitaire, ils m'ont juste dit d'envoyer mes notes pour certaines ecoles mais c'était vraiment pas sur qu'ils me prennent.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ...
joanna2708 a écrit :en charente maritime les ifis ne sont pas déficitaires
le plus petit centre c'est rochefort ... mais je ne sais pas si l'ifsi sera déficitaire ... mais ça m'étonnerai ...
en revanche celui d'angouleme !!!!!!! en charente !!!!!!!
c'est un ifsi de la CRF mais il sera déficitaire !!!! 218 candidats a loral pour 147 places ... et personne veut aller a angouleme ...
voila si vous voulez d'autres infos sur angouleme je suis la bisous
Je confirme, Angouleme est deja deficitaire, puisqu'il n'y a pas de LC et que je me desiste. Il y a donc deja 1 place vacante...
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Papillon13 a écrit :Coucou,
Le problème c'est que certains s'aperçoivent qu'ils sont déficitaires un peu plus tard, quand les candidats se sont désistés et qu'ils ont épuisé leur LC, ça peut demander plusieurs semaines, d'où l'interet d'envoyer malgré tout des courriers pour les écoles qui t'interessent parce que le tri se fera par ordre d'arrivée des courriers

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Papillon13
- Régulier
concours printemps 2008
J'espere vraiment qu'ils vont etre déficitaire!!
Deja que je quitte Marseille pour aller a Paris!!
On va croiser les doigts...
Deja que je quitte Marseille pour aller a Paris!!
On va croiser les doigts...
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ...
- Papillon13
- Régulier
- foliemimine
- Insatiable
la fleche
6e sur LC a la fleche et finalement admise! mais je laisse ma place suis admise a la cr de nantes! voila, bonne chance a tous et a toutes!
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
-
- Régulier
concours printemps 2008
Salut, un lannionnais de plus... J'ai appelé ce matin aussi, et ils m'ont parlé de 6 redoublants inscrits en tête de LC, ce qui nous permet de remonter notre rang de 6 places : personnellement, je suis 11ème, ils m'ont confirmé que cela me ramène à la 5ème place... BONNE NOUVELLE NON ?Blast a écrit :j'ai appelé Lannion ce matin et il y a 6 désistements...pas encore assez pour moi je suis 12éme ou 13éme (très au courant).
De plus, sur ce forum, une LP a été tenue comme se désistant, ce qui fait au total, 7 places de remontées...
[b]Croisons les doigts pour que cela continue !
Au fait, si j'ai bien compris, tu es reçu juste après moi ? Marrant !!!!