concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui je suis juste après toi dinosylvie, enfin je sais pas trop si je suis 12éme ou 13éme vu que c'est pas moi qui suis allé voir les résultats mais c'est quelque chose comme ça. En tout cas j'espère que ça va encore remonter dans la liste complémentaire...je croise les doigts aussi. Bon courage pour l'attente, et si ils te contactent peux tu me le dire ça me rassurerait. Merci.
Rien a voir avec les concours, mais juste pour vous dire que j'ai eu mon BAC avec mention BIEN en plus!!! trop contente!! plus qu'a espéré pourmon concours et je sreai la plus heureuse de tous les heureux du monde!!!

Etudiante infirmière 1ere année
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Trop bien je suis de tout coeur avec vous Blast et dinosylvie!!!!Je continu à lire vos message avec attention!!!

LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
- foliemimine
- Insatiable
lc
c clair bon courage a vous deux!
je vous le souhaite de tt coeur
je vous le souhaite de tt coeur
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- cassandre37
notes oral
Lyon Rockefeller: 13, 169 LP
Lyon CRF: 13,5, 90èm LC
Bourgoin Jallieu: 18, 15èm LP
Vienne: 8
Saint-Etienne: 13,5, 23èm LC
Annecy: 18, 21 èm LP
Bourg-en-Bresse: 16, pas de classement lol
Je trouve cela bizarre d' avoir un tel écart entre Vienne et les villes où j' ai eu 18, mes éponses n' ayant pas trop changées !lol.
Lyon CRF: 13,5, 90èm LC
Bourgoin Jallieu: 18, 15èm LP
Vienne: 8
Saint-Etienne: 13,5, 23èm LC
Annecy: 18, 21 èm LP
Bourg-en-Bresse: 16, pas de classement lol
Je trouve cela bizarre d' avoir un tel écart entre Vienne et les villes où j' ai eu 18, mes éponses n' ayant pas trop changées !lol.
- ameliboubou
- Accro
abandon
Bonsoir,
après mes résultats définitifs,je laisse ma place sur listes principales à La Roche/Yon (pour la rentrée de février 2008) et à la CRF d'Angoulême (il n'y a pas eu de liste complémentaire dans cet IFSI).
Je choisis d'intégrer l'Ifsi de Rochefort.
Bonne chance à vous.
Morgy.
après mes résultats définitifs,je laisse ma place sur listes principales à La Roche/Yon (pour la rentrée de février 2008) et à la CRF d'Angoulême (il n'y a pas eu de liste complémentaire dans cet IFSI).
Je choisis d'intégrer l'Ifsi de Rochefort.
Bonne chance à vous.
Morgy.
en poste
Atehzion a écrit :YHOUMI22 a écrit :Atehzion a écrit :YHOUMI22 a écrit :bonjour
en ce qui concerne la roche sur yon, y a t'il des désistements? Est ce que quelqu'un a recut un courrier?
Tu es a quelle place sur la LC a la roche ?. Perso , 22eme et pas encore appelé.
je suis 33eme sur liste complémentaire pouras- tu me prévenir en MP quand tu sera apelé stp?
Pas de souci
Je suis aussi sur liste complémentaire....beaucoup plus loin que vous!!
MAIS j'ai une bonne nouvelle....il reste 50 places en février donc les 50 première de la LC sont sur d'être prise sauf si elle veulent a tout pris rentrée en septembre!!
Bonne chance à tous

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein