concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hermine
Adepte
Adepte

Message par hermine »

salut , :D
moi aussi j'ai eu l'anorexie avec la fille mannequin.
j'ai eu le sujet a brabois (nancy)

pas facile de parler d'anorexie meme s'il y a matiere a dire.

je verrais le 6 juillet!!!! :?: :?: :?:
chichou1710

Message par chichou1710 »

moi jesuis tombé sur le taux de fécondité... jaten les note mnt...

je r biento a tt a leur tt le monde et courage a ts... (K)
la belle vie... tellement envie de faire ce métier... :D :D
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Salut hermine !

Moi auusi j'ai passé l'oral à brabois, mais je suis tombé sur le sujet : " est ce que la maternité est un refuge pour les femmes aujourd'hui ?? ".
Je stresse un peu.
En as tu passé d'autres ?? Moi j'aiaussi passé à briey et jsuis tombé sur " les secrets du bonheurs "
resultats le 6 juillet : PATIENCE !! :clin:
patryzzya

Message par patryzzya »

VOILA, MAINTENANT JE PEUX LE CRIER, :langue: :yes: PREMIERE A VIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur 637

lol

:langue:
bridgets

Message par bridgets »

non je ne sais pas du tout mes resultats....mais je ne pense pas avoir eu la moyenne de toute façon...mais j'aimerais bien recevoir cette lettre pour arreter d'esperer malgres le fait que c'est impossible que je l'ai(en comparant a d'autres oraux qui s'etaient mieu passer et ou j'ai eu moins de la moyenne).Comme ça ça abregerai ma souffrance,lol,au moins ça mettrai fin a toutes mes esperences et je pourrai directement penser a comment je vai faire pour l'année prochaine:prépa,etc....
9a menerve d'autanplus que j'ai vu que certaines personnes ayant été reçues a st luc st joseph on deja eu leurs resultatd depuis hier!!!
Bravo a toi pour ta reussite au concours!!
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Moi perso j'ai eu mes résultats comme je te l'ai dit plus haut. L'année derniere je n'ai pas réussi le concours c'est pour cela que j'ai fait une prépa.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

patryzzya a écrit :VOILA, MAINTENANT JE PEUX LE CRIER, :langue: :yes: PREMIERE A VIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur 637

lol

BRAVO :saut:
ESI 3ème année !!!
bridgets

Message par bridgets »

ok...ça ta bien servi donc!!tu la faite ou ?a st luc st jo?
mystereso
Habitué
Habitué

Message par mystereso »

Alors là, vraiment FELICITATIONS !!!
Comment as-tu connu ton classement? Moi je suis prise à Soissons (Château-Thierry), j'ai reçu mes notes mais je n'ai pas mon classement.
Encore bravo!
patryzzya

Message par patryzzya »

kuzky a écrit :bon ben je viens d'apprendre que je suis reçue à vienne: 4ème sur LP

mais je laisse ma place pour aller à Lyon en tous cas, félicitations à Mme la première qui a été très sympa avec moi!!!!

:chine: 8)

lol ll, j'insiste un ti chouillat maintenant, ben woui, j'ai bie,n mérité pour m ela petter lol lol :tchao:
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

patryzzya a écrit :VOILA, MAINTENANT JE PEUX LE CRIER, :langue: :yes: PREMIERE A VIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur 637

lol

félicitations, vraiment !!!!
troisième année !!
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Re: chance

Message par Escherichiante »

crepeaujambon a écrit :[
Je ne peux pas envoyé mon dossier dans d'autres écoles, c'etait cette ecole et pas une autre (obligatoire pour la promotion professionnelle du Centre Hospitalier ou je travaille).
En fait pour moi l'attente va etre longue car si je suis prise je dois attendre la reponse à ma promotion professionnelle, si elle est refusée je dois faire la demande et attendre la réponse à mon report d'année, si c'est positif, je devrais encore attendre une reponse pour la promotion professionnelle ainsi de suite ....bref je vais devoir être patiente..... :?

Il me semble que la Loi impose une acceptation obligatoire par l'école d'un report d'1 an (pas plus) pour raison financière: pas de ressources. C'est seulement au delà d'un an, que c'est sous condition d'acceptation de l'école et/ou DDASS.

Dans tous les cas bonne chance! :clin:
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Non. Dans une école dans le 7 ème . Mais si tu as des lacunes à l'oral il y a des prépas de quelques heures pour l'oral et je pense que c'est mieux car dans l'école ou j'étais je n'ai eu que deux oraux blancs . Bon l'année derniere j'ai eu un 8/20 et cette année un 15/20 . Mais 1400 E je trouve que c'était pas top pour préparer l'oral par contre trés bien pour les test psycho et cg.
patryzzya

Message par patryzzya »

merci 8)

Ben, les notes, tu les reçois par courrier que t'ai reussi ou raté ;)
bridgets

Message par bridgets »

oui en effet c'est cher..
merci de ta reponse
Verrouillé