concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- princesse51
- Adepte
patryzzya a écrit :VOILA, MAINTENANT JE PEUX LE CRIER,![]()
PREMIERE A VIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur 637
lol
TOUTES MES FELICITATIONS T TRO FORTE
c lon l attente des resultats J-3
courage pour celles et ce ki nobn pas encore les rtats
felicitation a celles et ce ki sont admis et
courage aux autres npour les prochains concours
vive la 2eme année
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
- LittleFoetus
- Insatiable
bridgets a écrit :non je ne sais pas du tout mes resultats....mais je ne pense pas avoir eu la moyenne de toute façon...mais j'aimerais bien recevoir cette lettre pour arreter d'esperer malgres le fait que c'est impossible que je l'ai(en comparant a d'autres oraux qui s'etaient mieu passer et ou j'ai eu moins de la moyenne).Comme ça ça abregerai ma souffrance,lol,au moins ça mettrai fin a toutes mes esperences et je pourrai directement penser a comment je vai faire pour l'année prochaine:prépa,etc....
ça menerve d'autant plus que j'ai vu que certaines personnes ayant été reçues a st luc st joseph on deja eu leurs resultats depuis hier!!!
Bravo a toi pour ta reussite au concours!!

IDE en cancéro à Marseille!
-
- Régulier
J'ai un doute d'un coup!
J'ai reçu mes résultats, je suis 22eme sur liste complémentaire pour Digne ET pour Gap... Est-ce que ça signifie qu'il y a une seule et même liste pour les 2 IFSI ?
J'ai reçu mes résultats, je suis 22eme sur liste complémentaire pour Digne ET pour Gap... Est-ce que ça signifie qu'il y a une seule et même liste pour les 2 IFSI ?
Résultats le 16 mai à 10h... ADMISSIBLE!!!
Oral passé, résultats le 29 juin :s
Courage à tous et toutes !
Pronostic: CG 12 et TP 11...
- crystal915
- Insatiable
Mzelle Laure a écrit :J'ai un doute d'un coup!
Je sais que vers chez moi il y a deux ecoles qui sont ensemble (Belfort et Montbéliard) donc quand on recoit les résultats c'est marqué comme ce que tu es en train de dire, par contre j'ai du faire un choix des le depart, cest a dire que je n'ai pu passer le concours que dans une des deux villes.
Est ce ton cas ?
ESI 3ème année !!!
-
- Régulier
J'ai passé le concours à Digne et j'ai pris Gap en 2ème choix.
Digne est une "petite" ville, Gap est quand même beaucoup plus grande et connue, donc je suis étonnée d'être au même rang.
Je ne sais pas du tout s'il y a beaucoup de désistements sur Gap en général...
Digne est une "petite" ville, Gap est quand même beaucoup plus grande et connue, donc je suis étonnée d'être au même rang.
Je ne sais pas du tout s'il y a beaucoup de désistements sur Gap en général...
Résultats le 16 mai à 10h... ADMISSIBLE!!!
- crystal915
- Insatiable
Vamos !!!!
J'ai eu mon concours à l'IFSI St Vincent de Strasbourg !! (le seul que j'avais tenté ^^)
Je ne sais ni les notes, ni le classement (un des seuls IFSI à mettre la LP par ordre alphabétique, MAIS JE L'AI EU !!!
Félicitations à ceux qui l'ont eu !
Courage à tous et à toutes, ceux qui sont dans l'attente, et ceux qui le repasserons une prochaine fois.
En tout cas merci à tout le forum pour les précieux conseils que j'ai pu y trouver !
J'ai eu mon concours à l'IFSI St Vincent de Strasbourg !! (le seul que j'avais tenté ^^)
Je ne sais ni les notes, ni le classement (un des seuls IFSI à mettre la LP par ordre alphabétique, MAIS JE L'AI EU !!!
Félicitations à ceux qui l'ont eu !
Courage à tous et à toutes, ceux qui sont dans l'attente, et ceux qui le repasserons une prochaine fois.
En tout cas merci à tout le forum pour les précieux conseils que j'ai pu y trouver !
"Deux choses sont infinies. L'univers et la bétise humaine. Pour l'univers, je n'en n'ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
patryzzya a écrit :kuzky a écrit :bon ben je viens d'apprendre que je suis reçue à vienne: 4ème sur LP
mais je laisse ma place pour aller à Lyon en tous cas, félicitations à Mme la première qui a été très sympa avec moi!!!!
![]()
![]()
lol ll, j'insiste un ti chouillat maintenant, ben woui, j'ai bie,n mérité pour m ela petter lol lol
au fait t'as eu quoi comme notes du coup maintenant que je peux te poser la question?
-
- Adepte
-
- Régulier
lol, kusky, ce n'est pas non plus si faramineu que ça, j'ai eu 15,22 en tp ; 14,5 en cg ; et 16 à l'oral ; mais bon, ça s'trouve on a eu à peut pret pareil, l'ancienneté prime après en terme de classement mdr !!
Et au vinatier, c'est pas trop brillant non plus en cg 10 et qques en CG, 12 et qques en tp, et 16 à l'oral
-------> y'zont du s'gourer à vienne lol
Et au vinatier, c'est pas trop brillant non plus en cg 10 et qques en CG, 12 et qques en tp, et 16 à l'oral
-------> y'zont du s'gourer à vienne lol

salut tout le monde je viens vous faire partager ma joie je suis admise sur liste principale à l'IFSI du CHU d'amiens sud en picardie j'ai l'intention de bien féter sa!!
Par contre vous savez combien de temps après les résultats on reçoit les notes et la feuille a renvoyer?
merci d'avance
Par contre vous savez combien de temps après les résultats on reçoit les notes et la feuille a renvoyer?
merci d'avance
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Pas de candidat de la région Drôme ?
L'essentiel de la région Rhône Alpes étant représenté par Lyon , quelques candidats souhaiteraient-ils manifester leurs présence sur la région Drôme Ardèche ? personnellement en liste d' attente sur Valence et Montélimar.
LA ROCHELLE
Coucou tout le monde!!!!
J'ai recu mes notes de la Rochelle
TP:11,52
CG: 14,80
ORAL: 14,50
Je suis 27ème sur LC, et je sais pas trop jusqu'à combien ils prennent. Je m'inquète un peu j'avoue...
Y-a-t-il des personnes qui ont été prises plus loin sur LC à la rochelle???
En tout cas, félicitations à tout le monde et que du bonheur pour la suite!!!!!
J'ai recu mes notes de la Rochelle
TP:11,52
CG: 14,80
ORAL: 14,50
Je suis 27ème sur LC, et je sais pas trop jusqu'à combien ils prennent. Je m'inquète un peu j'avoue...
Y-a-t-il des personnes qui ont été prises plus loin sur LC à la rochelle???
En tout cas, félicitations à tout le monde et que du bonheur pour la suite!!!!!
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
yééahhh !!!