concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai eu mon Bac L (spécialites arts-plastiques.. ben quoi?
) avec mention assez bien donc voila jsuis toute contente, une nouvelle vie d'étudiante s'offre a moi =)
Bon courage pour les rattrapages ^^

Bon courage pour les rattrapages ^^
PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques
) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008

just27 a écrit :lysou38 a écrit:
just27 a écrit:
Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
moi 22 points, bac S aussi, allez c'est vendredi, on y croit j'ai pris histoire et bio.
J'ai pris physique chimie car j'ai eu 6 au BAC et j'ai pris SVT (10 au bac mais gros coeff. !)
Moi c'est demain à 8h00. Je stresse à mort !
Bonne chance à toi pour vendredi. M...E
Bon courage ! 31 points c'est faisable !
Accroche toi et révise bien jusqu'au jour J !

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
date de concours en essonne
Quelqu'un connait il les dates des prochains concours pour déposer les dossier en essonne?
tjrs croire en ses rêves
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
kupogurl a écrit :Il y a pas de rattrapage pour les bac pro ?
En fait nous ont a passé les ecrits apres les generaux donc nos resultats ne sont que demain et le rattrapage y'en a pas non... juste si tu as 9,83 par exemple et un bon dossier scolaire tu peux etre rattrapé comme ca mais c tt.
ESI 3ème année !!!
liste complémentaire
salut
je suis 68ème sur liste d'attente à Monbéliard, et ils prennent 120 candidats. j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés à Montbé l'an dernier, ça m'arrangerait d'être prise là-bas.
Merciii d'avance et bonne chance à tous!
je suis 68ème sur liste d'attente à Monbéliard, et ils prennent 120 candidats. j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés à Montbé l'an dernier, ça m'arrangerait d'être prise là-bas.
Merciii d'avance et bonne chance à tous!
si tu veux moi aussi je vais faire salon nimes tous les jours on peut s'arranger pour faire du covoiturage si tu ne fume pas (asthmatique)
L'ifsi de nimes a une tres tres bonne reputationmon medecinb generaliste m'a dit d'oublier l'ifsi de salon et mon chirurgien aussi alors c'est sans hesiter que j'ai choisi nimes!
Bon courage pour ton choix
L'ifsi de nimes a une tres tres bonne reputationmon medecinb generaliste m'a dit d'oublier l'ifsi de salon et mon chirurgien aussi alors c'est sans hesiter que j'ai choisi nimes!
Bon courage pour ton choix
Futur ESI de Nîmes Kléber
question ur une nouvelle recrue
Bonjour,
Ma fille vient d'être reçue à la croix rouge de Nimes et pouvez vous m e dire quelels aides peut elle avoir?
A savoir qu'elle est actuellement en CDD pour l'été, contrat qui se terminera pour rentrer à la croix rouge. Son patron lui ayant dit qu'il la gardait jusqu'à ce qu'elle rentre à l'école et qu'après elel démissionerait .POurra t'elle avoir dtoit à une aide de l'anpe ? J'ai un doute du fait qu'elle déissionera juste pour rentrer à l'école .
Y a t'il un moyen de se faire aider financièrement sachant qu'lele devra trouver unlogement sur place.
Merci
Ma fille vient d'être reçue à la croix rouge de Nimes et pouvez vous m e dire quelels aides peut elle avoir?
A savoir qu'elle est actuellement en CDD pour l'été, contrat qui se terminera pour rentrer à la croix rouge. Son patron lui ayant dit qu'il la gardait jusqu'à ce qu'elle rentre à l'école et qu'après elel démissionerait .POurra t'elle avoir dtoit à une aide de l'anpe ? J'ai un doute du fait qu'elle déissionera juste pour rentrer à l'école .
Y a t'il un moyen de se faire aider financièrement sachant qu'lele devra trouver unlogement sur place.
Merci
- popsette68
- Fidèle
E si nous ne sommes pas là quand ils appelent ?
Voila je travaille en milieu hospitalier et je n'ai pas le droit d'avoir mon portable avec moi ! Sur la lettre que j'ai reçu c bien précisé que s'ils n'arrivent pas à nous joindre la place est pour le candidat suivant !
Qu'en pensez vous ? Est ce qu'ils insistent ou c'est foutu ?
Qu'en pensez vous ? Est ce qu'ils insistent ou c'est foutu ?
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
- satrinchka
- Accro
normalement dans ton dossier d'inscription tu as du donner ton tel fixe, ton tel portable et un numéro (genre parents) qui peuvent répondre pour toi
j'ai une amie qui a passé la session de septembre à rouen, elle a été rappelée en cours de bio, et n'a pas décroché... c'était le CHU de rouen, elle les a rappelé et hop, elle était prise!
ne t'inquiète pas, il y a le répondeur... éventuellement appele les pour leur donner le numéro de qqun qui pourra répondre pour toi (tes parents) comme ca, même si tu ne peux pas donner ton accord, tu seras prise
j'ai une amie qui a passé la session de septembre à rouen, elle a été rappelée en cours de bio, et n'a pas décroché... c'était le CHU de rouen, elle les a rappelé et hop, elle était prise!
ne t'inquiète pas, il y a le répondeur... éventuellement appele les pour leur donner le numéro de qqun qui pourra répondre pour toi (tes parents) comme ca, même si tu ne peux pas donner ton accord, tu seras prise
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Bonjour mistral !
Je te conseille d'aller ds la rubrique "rechercher" (située sous "les forums"), car il y a bcp d'infos à ce sujet, mais qui sont difficiles à trouver "comme ça".
Et qd tu ouvres la page "forum concours ifsi", clique sur le 2ème sujet ("liens utiles ls + demandés"). Je pense que tu trouveras ainsi bon nb des infos dont tu as besoin.
Bonne chance!
Je te conseille d'aller ds la rubrique "rechercher" (située sous "les forums"), car il y a bcp d'infos à ce sujet, mais qui sont difficiles à trouver "comme ça".
Et qd tu ouvres la page "forum concours ifsi", clique sur le 2ème sujet ("liens utiles ls + demandés"). Je pense que tu trouveras ainsi bon nb des infos dont tu as besoin.
Bonne chance!