Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :et oui, va yavoir beaucoup d'émotion![]()
la dernière va etre magnifique...
au fait, ce week end, NRJ fait gagner des places VIP avec rencontre... j'ai pas joué parce que j'ai aucune chance de gagner, ca doit etre la folie au standard
Roh là là oui j'ai entendu ça ce matin. Les folles vont griller leur forfait !!!!

En même temps la rencontre... je voudrais pas me taper l'incruste avec eux pour cette dernière, y'aura trop d'émotions de leur côté... Enfin si on me l'offrait je cracherais pas dessus, mais je me sentirais mal à l'aise.
Je pense qu'ils ont besoin d'être tranquille entre eux pour cet événement

Artefact ? Tu te moque ??

'tain ça va faire drôle... dimanche soir, y'aura plus rien

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :adeline17 a écrit : 'tain ça va faire drôle... dimanche soir, y'aura plus rien![]()
![]()
je crois qu'on va pas s'en rendre compte tout de suite... le temps de revenir sur terre apres ce dernier spectacle

Profitons-en jusqu'au bout...
Au fait tu sera là dimanche après-midi pour me tiendir compagnie ? Mon train arrive à 12h30 environ. Disons que je serai à Bercy vers 13h...
Puéricultrice 

Je suis allée les voir samedi soir à l'Aréna à Genève...
Vraiment super, les costumes splendides, les chanteurs à fondddd quoi tout est vraiment grandiose.
Ma filleule une fan inconditionnelle a adoré et a été super émue car ils sont venus faire des autographes et des photos et elle a pu prendre sa photo avec Emmanuelle et Chrisotophe
Elle pleurait comme une madeleine, toute intimidée et ils ont été adorable, ça m'a fait chaud au coeur...
Ce sont des gens vraiment simple et abordable...
RESPECT
Par contre, certaines personnes devraient canaliser leur énergie car c'est gonflant et d'ailleurs ils ont fait le tri et les vraies folles sont restées à la porte !
Vraiment super, les costumes splendides, les chanteurs à fondddd quoi tout est vraiment grandiose.
Ma filleule une fan inconditionnelle a adoré et a été super émue car ils sont venus faire des autographes et des photos et elle a pu prendre sa photo avec Emmanuelle et Chrisotophe

Elle pleurait comme une madeleine, toute intimidée et ils ont été adorable, ça m'a fait chaud au coeur...
Ce sont des gens vraiment simple et abordable...
RESPECT
Par contre, certaines personnes devraient canaliser leur énergie car c'est gonflant et d'ailleurs ils ont fait le tri et les vraies folles sont restées à la porte !
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
- elfearwen64
- VIP
Emma74 a écrit :
RESPECT

ils ont enfin fait qqchose contre les dindes

roooooh il était temps !! à 1 semaine de la dernière !!!
je confirme c'est gonflant ! je me souviens d'un certain 7 janvier... n'est ce pas Adeline ??
en tout cas, contente que tu sois conquise ! et 1 de plus !!

- elfearwen64
- VIP
twinslv a écrit :merci à tous ceux qui ont laissé des vidéos des concert de manu sur dailymotion c vraiment tro génial pour ceux qui n'ont pa pu y assiter![]()
il est vraiment dans son élément sur scène c'est trop bien ça change du roi soleil on voit vraiment qui il est... et c'est un petit ange
encore bravo manu![]()
roooh Vanessa tu te laches ?

dans 4 jours tu débarques chez moi et dans 5 jours on sera en plein spectacle !!!! que ca me tarde !!!
Adeline, avec Vanessa on a prévu de visiter Paris alors on ne sera pas à Bercy l'aprem

Artefact a écrit :Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais c'est victoria du roi soleil qui chante le générique de HEROES!!!!!![]()

Sinon je suis ravie pour toi et ta filleule Emma... Ils sont adorables, c'est vrai

Sinon qq photos (de Marina du Forum Off') et vidéos de Manu à La Cigale !! (de ptitminipouce)

Ca me fait du bien
Celle ci j'adore quand il se trompe dans les paroles et la grimace qui va avec

Celui que j'étais
Merci en duo avec Claire Joseph

J'adore cette chanson, J'adore Claire et j'adore les voir ensemble..
Dire que j'aurais du y aller ce soir

Ouverture du spectacle..
Etre à la hauteur
Manu dans son élément : la scène

Rien ni personne
Voilou

Quand j'aurais le temps, je mettrais les liens des autres

Infirmière puéricultrice
Je suis en direct du Théatre Le Méry pour le concert de Claire Joseph !
Merci aux copains de m'appeler, j'ai pu écouter tout le concert !
C'est tout simplement génial ! Elle chante ma chanson préférée : "Antisocial"
Et Manu en duo avec elle, c'était encore une fois magique !!
J'aurais tant voulu y etre !!!
Merci aux copains de m'appeler, j'ai pu écouter tout le concert !
C'est tout simplement génial ! Elle chante ma chanson préférée : "Antisocial"

Et Manu en duo avec elle, c'était encore une fois magique !!
J'aurais tant voulu y etre !!!

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP