concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
.
je ne sais pas trop comment ça se passe, mais j'aimerais savoir: kan on est sur liste complé et ke kelkun de la liste principale se désiste, c a nous de se rapprocher de l'école pour espéré une place ou c inutile, il suffit d'attendre ke lon vou fass signe?
you must be strong!
- uij_13501
- Fidèle
J'ai eu 17,75 à l'oral de la CRF Angoulême, j'en reviens tjrs pas lol
Le jury était trs sympa, ils n'ont pas essayé de me déstabiliser et m'ont posé que qlqs questions surtout sur la formation, les cours et mon organisation perso .
Pas de questions sur le sujet "regard et corps"
Par contre j'ai bcp parlé et peut-être ai-je un peu pris les devants sur qlqs questions.
La prépa de l'ifsi de La Rochelle nous a trs bien entraîné à l'oral !! Heureusement!! C'est pas si facile l'oral...
Elo
Le jury était trs sympa, ils n'ont pas essayé de me déstabiliser et m'ont posé que qlqs questions surtout sur la formation, les cours et mon organisation perso .
Pas de questions sur le sujet "regard et corps"
Par contre j'ai bcp parlé et peut-être ai-je un peu pris les devants sur qlqs questions.
La prépa de l'ifsi de La Rochelle nous a trs bien entraîné à l'oral !! Heureusement!! C'est pas si facile l'oral...

Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
- foliemimine
- Insatiable
maintenant que vous avez eu les notes de vos oraux j aurai aimé que vous me donniez les notes que vous avez eu avec les sujets et les plans correspondants, juste par curiosité mais bon je pense ca peut etre interressant
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- crystal915
- Insatiable
foliemimine a écrit :maintenant que vous avez eu les notes de vos oraux j aurai aimé que vous me donniez les notes que vous avez eu avec les sujets et les plans correspondants, juste par curiosité mais bon je pense ca peut etre interressant
Heu je sais pas si j'ai bien compris... tu voudrais qu'on dise les 5 sujets qu'on a eu en CG avec nos notes et nos plans c ca

ESI 3ème année !!!
- foliemimine
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable