Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- titegrenouille13
- Accro
pour moi je saurai lundi 16 juillet si c'est un petit garcon ou une petite fille...
sinon j'ai choisi d'accoucher dans le public pour une question de reputation de l'etablissement comme nombre d'entre vous mais aussi pour les differentes possibilitées d'accouchement qui y sont proposés.
si l'une d'entre vous a accouché dans l'eau ou d'une autre maniere que le classique pouvez vous me dire comment ca c'est passé?
j'en suis à 20 SA c'est mon 1er enfant, est ce que beaucoup d'entre vous le sentaient deja bouger à ce stade de la grossesse?
sinon j'ai choisi d'accoucher dans le public pour une question de reputation de l'etablissement comme nombre d'entre vous mais aussi pour les differentes possibilitées d'accouchement qui y sont proposés.
si l'une d'entre vous a accouché dans l'eau ou d'une autre maniere que le classique pouvez vous me dire comment ca c'est passé?
j'en suis à 20 SA c'est mon 1er enfant, est ce que beaucoup d'entre vous le sentaient deja bouger à ce stade de la grossesse?
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Carlotta
- Forcené
Coucou les mamans !!
Petit message pour toutes vous féliciter !!
Je suis vos aventures régulièrement en attendant d'être un jour moi aussi maman ( j'ai juste besoin de trouver le papa et je me lance !!! lol
) !!!
Et j'attends avec impatience des nouvelles de Chrystouille et Esi95 qui doivent pouponner en ce moment !!
Bon courage à toutes !!
Petit message pour toutes vous féliciter !!

Je suis vos aventures régulièrement en attendant d'être un jour moi aussi maman ( j'ai juste besoin de trouver le papa et je me lance !!! lol

Et j'attends avec impatience des nouvelles de Chrystouille et Esi95 qui doivent pouponner en ce moment !!
Bon courage à toutes !!
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
oh oui à partir de 38 SA, le foetus est considéré comme etant à terme.
Donc là il me reste au moins 8 semaines.
Pour le premier je suis allée jusqu'à 41 SA + 1 jour, et encore ce fut un declenchement. C'était LONNNNNNG
Alors je pensais pas que je pouvais avoir des soucis dans ce genre
Mais bon, maitenant faut calmer le jeu. Là c'est beaucoup trop tot.
Donc là il me reste au moins 8 semaines.
Pour le premier je suis allée jusqu'à 41 SA + 1 jour, et encore ce fut un declenchement. C'était LONNNNNNG
Alors je pensais pas que je pouvais avoir des soucis dans ce genre

Mais bon, maitenant faut calmer le jeu. Là c'est beaucoup trop tot.
- Loupiac
- Gold VIP
Bon courage NAthys ! Essaie, de t'allonger le plus possible. Ca soulage bien le "pesant"....
J'ai senti ma fille très tôt ! C'est tout à fait possible ! Profite bien
Je ne me sens pas d'accoucher dans l'eau... pour moi, faut bien qu'il sorte de l'eau à un moment ou l'autre... mais là où je vais accoucher, ils essaient de faciliter le choix d'une position plus physiologique. (accroupi, sur le ventre, à 4 pattes...).. on verra ce que ce sera
titegrenouille13 a écrit :
J'ai senti ma fille très tôt ! C'est tout à fait possible ! Profite bien

Je ne me sens pas d'accoucher dans l'eau... pour moi, faut bien qu'il sorte de l'eau à un moment ou l'autre... mais là où je vais accoucher, ils essaient de faciliter le choix d'une position plus physiologique. (accroupi, sur le ventre, à 4 pattes...).. on verra ce que ce sera

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Moi aussi je l'ai senti très tôt 3 mois et demi pour une première grossesse c'est bien... Moi non plus pas d'accouchement dans l'eau, ça sera du traditionnel... Comme j'ai hâte, ça devient long!
Merci Carlotta de tes encouragements.
Et moi aussi j'attends des nouvelles de Chrystouille et d'Esi95, on veut des détails!!!!!!!!!!!
(Enfin pas trop croustillants qu'en même les détails
, juste les phases joyeuses!!!
)
Merci Carlotta de tes encouragements.

Et moi aussi j'attends des nouvelles de Chrystouille et d'Esi95, on veut des détails!!!!!!!!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...