Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Bienvenue Marla et félicitations aux heureux parents!!!! On le savait....
Artefact courage, moment difficile à passer mais pour le moment reste à te poser, et te calmer, bb ira bien quand maman ira bien c'est ce que je me disais y'a pas si longtemps quand ça n'allait pas! Si besoin nous sommes là, nous sommes toutes dans le même bâteau, fait de joie, de crainte et parfois de tristesse...

Artefact courage, moment difficile à passer mais pour le moment reste à te poser, et te calmer, bb ira bien quand maman ira bien c'est ce que je me disais y'a pas si longtemps quand ça n'allait pas! Si besoin nous sommes là, nous sommes toutes dans le même bâteau, fait de joie, de crainte et parfois de tristesse...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- titegrenouille13
- Accro
artefact, profite des ces 3 semaines pour te reposer comme il faut, prendre soin de toi c'est aussi prendre soin du bébé, si tu as besoin fais toi aider par une diet pour manger correctement et reprendre des forces.
tu as perdu beaucoup de poids depuis le debut de ta grossesse?
tu as perdu beaucoup de poids depuis le debut de ta grossesse?
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
les bébés 2007 du forum
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Esi95 : mi juin
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : début septembre
Maaarie : fin septembre
Nathys : fin septembre
versat : début octobre
artefact : début novembre
Miss Purple : mi novembre
Loupiac : fin novembre
Madoty : fin novembre
Titegrenouille13 :début décembre
Thia32 : mi décembre
Winnine: mi décembre
encore de bonnes nouvelles?

DE NOV. 2006
les bébés 2007 du forum
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Esi95 : mi juin
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : début septembre
Maaarie : fin septembre
Nathys : fin septembre
versat : début octobre
artefact : début novembre
Miss Purple : mi novembre
Loupiac : fin novembre
Madoty : fin novembre
Titegrenouille13 :début décembre
Thia32 : mi décembre
Winnine: mi décembre

DE NOV. 2006
- Loupiac
- Gold VIP
Artefact : je pense bien fort à vous deux ! Comme te disent les filles, profite pour te reposer... penser au faire part, à la déco de la chambre.. etc etc
Ca zénifie et ça ne fatigue pas
(euh, tu n'as pas pu connaître le sexe, alors ?)

(euh, tu n'as pas pu connaître le sexe, alors ?)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
titegrenouille13 a écrit :tu as perdu beaucoup de poids depuis le debut de ta grossesse?
j'ai perdu 6 kg!
depuis ce matin, je rumine en cherchant ce qui peut expliquer cela. mon problème d'HTA ( qui est stable depuis le début), la mise en route du bêta bloquant, ce supposé risque de diabète gestationnel???!! tout y passe! en plus, j'ai fais la bêtise de regarder sur le net et ca m'angoisse encore plus.
La sage femme m'a dit que la vascularisation avait l'air bien, notamment le cordon ombilical, mais qu'il y a un doute sur l'artère utérine. elle pense qu'il a tous les doigts à la main gauche, mais pour la droite on voit rien; en plus, bébé n'était pas coopérant ( mains fermés). La tête est en bas. Elle a essayé de détailler le cerveau par voie endovaginale, mais rien de bien précis. (j'ai dégusté avec les pressions sur le ventre).Apparemment les reins et la vessie fonctionnent bien et il y a les 4 cavités cardiaque.
Bien sur elle n'a pas pu voir le sexe, mais ce matin, c'était vraiment secondaire. je préfère être sur que le bébé va bien et attendre l'accouchement pour connaitre le sexe.
En attendant, je me suis forcée à manger ce midi et j'ai essayé de dormir cet AM; mais dur dur quand on rumine.
tant pis pour le boulot! de toute facon, je n'aurai jamais tenu le mois de juillet avec le planning qu'elle m'a fait!
je vais peut être passer pour une gourde, mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour " augmenter" le liquide amniotique. en buvant beaucoup d'eau? En quoi le repos peut améliorer l'oligoamnios?

Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils pour augmenter le liquide. Mais essai (je sais facile à dire!!!) de penser positif, ruminer ne servira à rien seulement à te stresser et à stresser bb. Nos petites crevettes ne sont malheureusement pas toujours coopérative, essai d'attendre sereinement la prochaine écho et là je suis sûre que ta tite crapule se montrera sous toutes les coutures et sera beau ou belle comme un ange.
Bon courage soit forte pour vous deux...

Bon courage soit forte pour vous deux...
DE NOV. 2006
Félicitations Chrystouille
Sandra, ne t'inquiète pas
Dnas 2 semaines tu auras un autre controle pour s'assurer que tout va bien
Profites en pour te reposer, te changer les idées, préparer sa venue
Ne rumine pas trop et ne cherche PAS sur le net, ça ne sert qu'à augmenter le stress
Allez courage
Gros bisous pour te donner tout plein de forces ma belle

Sandra, ne t'inquiète pas

Profites en pour te reposer, te changer les idées, préparer sa venue

Ne rumine pas trop et ne cherche PAS sur le net, ça ne sert qu'à augmenter le stress

Allez courage

Gros bisous pour te donner tout plein de forces ma belle

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP