Des jeunes des DOM-TOM

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

ou pa ka las drivé moesha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Profites en le DE arrive gros stress pour l'année prochaine.

Et les autres toujours rien :?: :?:
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
chupakanelle

Dur dur...

Message par chupakanelle »

... de faire son trou ici :oops: :pleure:

Tant pis je me contenterai de lire les interventions...
le negro
Adepte
Adepte

Re: Hello

Message par le negro »

chupakanelle a écrit :Salut à tous,

Je suis martiniquaise de 33ans, expatriée en région parisienne depuis 6ans, après divers petits boulots pour survivre, aujourd'hui je profite de mon licenciement pour opérer la reconversion tant espérée depuis 2ans.

Le probleme c'est que je suis perdue dans la jungle des IFSI.
Je vis en Seine et Marne et l'IFSI la plus proche de mon domicile est celle de Val d'Europe (Lagny sur marne).
Mais pas de concours en automne, à part celui de l'AP-HP.

Je compte sur vous pour m'aider à me diriger et suivre vos précieux conseils.

Félicitations à ceux qui ont réussi et foss é couraj' ba sa ki ka vini :clin:
A bientot

dsl pour le retard:
certain ifsi de paris refont des cours comme ,ifsi croix de st simon et d'autre,afin de combler leur mank d'efectif pour la rentrer de septembre donc donc tu peux toujour :bang2: tenté ou retenté ta chance :bang:
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Mes news

Message par negressedesiles »

SALUT A TOUS,
Je suis toujours dans l'attente de mes notes à Fréjus et sinon je suis super déçu d'avoir été recalé à la croix-rouge surtout avec les notes que j'ai eu à l'écrit, j'ai la rage!!!

Sans mes notes, je ne peux toujours pas écrire aux écoles!!! Concernant les ifsi déficitaires qu'avez-vous à répondre? Vous avez-eu des réponses? A +
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Mes news

SALUT A TOUS,
Je suis toujours dans l'attente de mes notes à Fréjus et sinon je suis super déçu d'avoir été recalé à la croix-rouge surtout avec les notes que j'ai eu à l'écrit, j'ai la rage!!!

Sans mes notes, je ne peux toujours pas écrire aux écoles!!! Concernant les ifsi déficitaires qu'avez-vous à répondre? Vous avez-eu des réponses? A +
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
chupakanelle

Message par chupakanelle »

le negro a écrit :dsl pour le retard:
certain ifsi de paris refont des cours comme ,ifsi croix de st simon et d'autre,afin de combler leur mank d'efectif pour la rentrer de septembre donc donc tu peux toujour :bang2: tenté ou retenté ta chance :bang:

Je te remercie pour ton aide je vais tenter et retenter car je suis motivée PDT_004

PS : pourquoi tant violence ? Be quiet .... :lol:
le negro
Adepte
Adepte

Re: Mes news

Message par le negro »

nègresse des îles a écrit :SALUT A TOUS,

bin pour ma par pas encor mais j'y travail ,et pour toi meme si ça prend du temps ta toutes tes chance d'etre prise par la suite il sufit d'y croire
(2007/2010)
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

chupakanelle a écrit :
le negro a écrit :dsl pour le retard:

Je te remercie pour ton aide je vais tenter et retenter car je suis motivée PDT_004

PS : pourquoi tant violence ? Be quiet .... :lol:

mais non les fusil c'est pour montrer la determination lol
(2007/2010)
le negro
Adepte
Adepte

Re: Mes news

Message par le negro »

le negro a écrit :
nègresse des îles a écrit :SALUT A TOUS,

bin pour ma par pas encor mais j'y travail ,et pour toi meme si ça prend du temps ta toutes tes chance d'etre prise par la suite il sufit d'y croire

bonjour le petit peuple du forum,je tenais a vous dire qu'il y a maintenant sur le forum un nouveau ESI.Se matin 5 heure le petit negro,a recu un appel lui disant qu'il étais assepté dans un ifsi d'ile de france !! :lol:
""""merci seigneur"""
(2007/2010)
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

yahou super de super :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P
Et oui le petit negro à une école HIHIHIH.
Je suis vraiment soulagée pour toi car en toute sincérité je supporte pour vous tous.
Et un de plus.
Quelle école ? en MP si tu veux bien. car tu es resté muet là dessus je pense que c'est volontaire :!:
Tu pourras bientôt changer de signature et pourquoi pas embrasser le directeur ou la directrice de cette école. :D :D ha ha ha!!!!!
Maintenant c'est le recherche de l'appart qui commence! Pauvre de nous.

Vraiment contente pour toi
A+ :yes: :yes: :yes: :yes:
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Félicitations le negro !!!

Allz ne baissez pas les bras , vous y arriverez tous .Le negro en est la preuve vivante .

Moi j'ai été admise sur lp pour Perrens a bordeaux et la CRf de bordeaux mais je cede ma place .

A priori la CRf n'a pas tant de monde que ca donc tentez votre chance ca peut ptetre marché . :P
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

MERCI ,MERCI, comme tu dis c'est la course au logement ,maintenant ,tu parts quand toi lolove?
pour l'instant yena DEUX qui on interet a me ramner une letre d'admission OK,les filles :clin:
gaillounou MERCI a toi aussi et aussi merci a tous ceux ki on donner des info sur les poste!!!
(2007/2010)
maurice972
Adepte
Adepte

DES JEUNES DES DOM-TOM

Message par maurice972 »

Félicitation negro, tu me donne de l'espoir mais au faite ou tu as été admis? ds quelle école?
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

News

Salut Maurice, ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu!!! Comment ça se passe pour toi? Quelles nouvelles? T'en ai où? Moi, j'attends une réponse de l'aphp et sinon je n'est toujours pas reçu mes notes de Fréjus, ça commence à être long!!!
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Bravo

J'allais oublier félicitations à toi négro!!!
Répondre