concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
- Escherichiante
- Insatiable
la malchance, ça peut passer
crepeaujambon a écrit:
Je le sais déjà, il ont vidé la liste complémentaire l'année dernière soit une quarantaine de personne. Mais bon je n'ai jamais eu vraiment de chance donc je suis en ON sur le mode pessimiste
ca va passer
tu sais, j'ai eu bcp de malchance, j'ai vécu entre 95 et 99 des années vraiment pas marrantes et de malchance +++ à finir par me croire maudite (grêle, vol, etc. sur la voiture tous les 4 à 6 mois, morts dans mon entourage(ceux les + proches et attachés à moi) en 96, 97 et 98 à quelques jours de mon anniversaire, et faillit perdre aussi une amie de maladie, sans compter les accidents chez moi (logement meublé loué où, un jour, à 7h du mat' l'armoire se fracasse sur mon lit, à peine eu le temps de sentir un souffle et ouvrir les yeux et me jeter sur le côté... Lit abimé, voisins qui accourent, la table à repasser qui était entre renversée, les lunettes et lentilles de contact (pas rangées...): cassées. Mes oiseaux s'étaient sauvées par la fenêtre ouverte car le lit a bougé et la cage plus loin est tombé et porte s'est ouverte. Enfin bon. Etc. Sans compter le travail, projets.
Et aujourd'hui, ça va. Alors ne désespères pas. Sois patiente et tenace. Et les LC ne vont pas tarder à remonter, alors courage!
J'espère vraiment que tu seras prise! Tu le mérites vraiment. Sans compter tout ce que tu nous a donné!
Je le sais déjà, il ont vidé la liste complémentaire l'année dernière soit une quarantaine de personne. Mais bon je n'ai jamais eu vraiment de chance donc je suis en ON sur le mode pessimiste
ca va passer
tu sais, j'ai eu bcp de malchance, j'ai vécu entre 95 et 99 des années vraiment pas marrantes et de malchance +++ à finir par me croire maudite (grêle, vol, etc. sur la voiture tous les 4 à 6 mois, morts dans mon entourage(ceux les + proches et attachés à moi) en 96, 97 et 98 à quelques jours de mon anniversaire, et faillit perdre aussi une amie de maladie, sans compter les accidents chez moi (logement meublé loué où, un jour, à 7h du mat' l'armoire se fracasse sur mon lit, à peine eu le temps de sentir un souffle et ouvrir les yeux et me jeter sur le côté... Lit abimé, voisins qui accourent, la table à repasser qui était entre renversée, les lunettes et lentilles de contact (pas rangées...): cassées. Mes oiseaux s'étaient sauvées par la fenêtre ouverte car le lit a bougé et la cage plus loin est tombé et porte s'est ouverte. Enfin bon. Etc. Sans compter le travail, projets.
Et aujourd'hui, ça va. Alors ne désespères pas. Sois patiente et tenace. Et les LC ne vont pas tarder à remonter, alors courage!
J'espère vraiment que tu seras prise! Tu le mérites vraiment. Sans compter tout ce que tu nous a donné!
Bientôt reçu
coucou,
j'ai appelé IFSI de SERRIS aujourd'hui ils ont 3 désistement
étant 4 eme sur liste complémentaire je suis la prochaine à être appelée
.la secrétaire m'a dit de rester à coté de mon téléphone car je suis la prochaine.
hourra!!!! je n'ai jamais été aussi pressée d'avoir un coup de téléphone.
Pour un premier concours je suis plutôt contente surtout qu'à 28 ans après avoir arrêté l'école il y a 10 ans et une petite fille de 5 ans 1/2 je me suis plutôt fière de l'avoir du premier coup même si j'étais sur liste complémentaire.
Mes notes: cg 10.5/20 , PT 11/20 , oral 17/20.
Bisous et bon courage à celle qui attende encore.

j'ai appelé IFSI de SERRIS aujourd'hui ils ont 3 désistement

hourra!!!! je n'ai jamais été aussi pressée d'avoir un coup de téléphone.
Pour un premier concours je suis plutôt contente surtout qu'à 28 ans après avoir arrêté l'école il y a 10 ans et une petite fille de 5 ans 1/2 je me suis plutôt fière de l'avoir du premier coup même si j'étais sur liste complémentaire.
Mes notes: cg 10.5/20 , PT 11/20 , oral 17/20.
Bisous et bon courage à celle qui attende encore.

Titia 28 ans et maman d'une petite megan 5 ans 1/2 la vie est vraiment super.
YouOuOuUUhhhhHhHh
Je suis admise a l'IFSi de Charleville Mézières!! sur liste principale!! Je suis 10 eme!!!
Trop tropb ien..!! je suis vraiment super heureuse!!!
Voila je voulais vous faire partager ma joie!! c'est génial!!! l'IFSI que je souhaitais en plus!! premier essaie et c'est gagné!!:D
Par contre une petite question, donc on a 10 jour pour confirmer, mais comment cela se passe t'il? et puis ce qu'il faut apporter, est ce qu'on recoit la liste avec les notes? merci d'avance!!!
Je suis admise a l'IFSi de Charleville Mézières!! sur liste principale!! Je suis 10 eme!!!
Trop tropb ien..!! je suis vraiment super heureuse!!!
Voila je voulais vous faire partager ma joie!! c'est génial!!! l'IFSI que je souhaitais en plus!! premier essaie et c'est gagné!!:D

Par contre une petite question, donc on a 10 jour pour confirmer, mais comment cela se passe t'il? et puis ce qu'il faut apporter, est ce qu'on recoit la liste avec les notes? merci d'avance!!!
Etudiante infirmière 1ere année
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
-
A. a écrit :
Je viens de vérifier également... j'ai appellé l'ifsi... Ils ont pas pu me dire jusqu'a combien ils remontaient... mais en gros moi je suis sur LP, 85ieme, et d'apres la secretaire que j'ai eu, j'ai peu de chances... tristesse!![]()
pour les gens de brabois, vous avez eu combien à l'oral? moi j'ai eu 15...
Rolala qu'est-ce que c'est stressant cette attente...
Alors pour ma part j'ai eu :
8,5 au test psyco, 12,5 en culture G, et 13 a l'oral...
Conclusion : Sur la feuille c'est indiqué le rang du classement sur la liste complémentaire et non dans le classement général, c'est ca ? ( j'veux etre sur d'avoir bien compris ! car je trouve que ca portait à confusion )
Tu as passé d'autres concours A. ?
Promo 2007-2010 à Chaumont (52)
-
Moi j'y suis mais j'attend encore le courrier
[/quote]
Tu devrais l'avoir max demain certains l'ont eu hier , moi aujourd'hui mais bon avec la poste .... m'enfin... En tout cas c'est avec recommandé...
Tu me diras pour tes notes et tout
Tu viens d'ou ? je cherche quelqu'un pour faire du co voiturage
Bisous bonne soirée !!
Et si ils y en a d'autres pour IFSI Mulhouse, faites vous connaitre

Tu devrais l'avoir max demain certains l'ont eu hier , moi aujourd'hui mais bon avec la poste .... m'enfin... En tout cas c'est avec recommandé...

Tu me diras pour tes notes et tout

Tu viens d'ou ? je cherche quelqu'un pour faire du co voiturage

Bisous bonne soirée !!
Et si ils y en a d'autres pour IFSI Mulhouse, faites vous connaitre

Le passé est révolu, place à l'avenir ...
-
- Insatiable