concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ma copine oci est sur liste d'attente & là elle est en vacances à l'étranger, donc pas joignable. Mais à l'IFSI on lui a dit d'envoyer une lettre qui dit qu'elle reserve sa place dans l'éventualité où elle serait appellée. Voilà bizz
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
-
- Régulier
oupsss!!!!!!!!!!
ben oui tu le mérites bien non?
allez vraiment navrée Gengis!!!!!!!!!!!!!
je suis pas une pro du clavier!
Mais ravie de faire plaisir à XXLS!!!!
promi je fais attention!!!!
allez vraiment navrée Gengis!!!!!!!!!!!!!
je suis pas une pro du clavier!
Mais ravie de faire plaisir à XXLS!!!!
promi je fais attention!!!!
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
- crystal915
- Insatiable
just27 a écrit :C'est bon je l'ai eu !!!
Merci pour vos encouragements. Rentrée AP HP le 24 septembre.... maintenant il va falloir que je me trouve un toit
Félicitations, je suis fière de toi !
Bonne continuation

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
lettre de motivation
bonsoir
besoin de conseil pour les lettres de motivations qu'il faut envoyer au IFSI pour etre inscrite sur la liste d'attente?
besoin de conseil pour les lettres de motivations qu'il faut envoyer au IFSI pour etre inscrite sur la liste d'attente?
- popsette68
- Fidèle
Bonsoir marie ,
Moi suis en liste complémentaire à colmar 39 eme et g donc écrit à rouffach au cas ou, j'ai simplement dit que j'étais sur liste complémentaire que j'étais très motivé et j'ai mis une photocop de mes notes avec la lettre voila.
Il me semble que tu as aussi passé colmar tu es admise ?
Moi suis en liste complémentaire à colmar 39 eme et g donc écrit à rouffach au cas ou, j'ai simplement dit que j'étais sur liste complémentaire que j'étais très motivé et j'ai mis une photocop de mes notes avec la lettre voila.
Il me semble que tu as aussi passé colmar tu es admise ?
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Oui, parle de tes motivations, pourquoi tu envoies tes notes ds cet IFSI... bon courage a vous 2 ! 

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
just27 a écrit :C'est bon je l'ai eu !!!
Merci pour vos encouragements. Rentrée AP HP le 24 septembre.... maintenant il va falloir que je me trouve un toit
On m'a parler il y a peu de temps de logements spéciaux pour étudiants infirmiers... mais je suis pas sûre
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
désolé mais il y a des gens qui habitent en banlieu parisienne et qui ont 3 heures pour se rendrent a leurs travaille. moi meme j'ai passé mon bac sur marseille en habitant la cote bleu 2h15 de route par jours et je suis encore ici aujourd'hui!
Je rentre sur salon tous les jours pour ma tranquilité j'aime salon et je m'y sent bien.
Pour sortir de salon tu ne met pas plus de 15mn, je le sais pour le faire tous les jours aux heures de pointe pour nimes en heure de pointe 20 mn (je l'ai deja fait aux heures de pointes ( il faut dire que j'ai la conduite de marseille, a nimes au niveau conduite ils sont plus lent je passe donc devant bcp de voiture !
Dans la vie il faut avoir de l'ambition personnel!
Je rentre sur salon tous les jours pour ma tranquilité j'aime salon et je m'y sent bien.
Pour sortir de salon tu ne met pas plus de 15mn, je le sais pour le faire tous les jours aux heures de pointe pour nimes en heure de pointe 20 mn (je l'ai deja fait aux heures de pointes ( il faut dire que j'ai la conduite de marseille, a nimes au niveau conduite ils sont plus lent je passe donc devant bcp de voiture !

Dans la vie il faut avoir de l'ambition personnel!
Futur ESI de Nîmes Kléber
bouh !!! c triste

bizouxxxx et félicitation à ceux qui ont réussi...
j'espère être prise à croix rouge....
est ce que c'est possible ?? :?:
Coucou !!
voila j'ai une petite question qui me turlupine. En fait je vais probablement entrer à l'ifsi de niort l'année prochaine, mais étant de la rochelle je me demandais si il était possible de changer d'ifsi en seconde année et d'intégrer directement une deuxieme année.
Bon je dis pas que je voudrais changer d'ifsi, mais ça ferait tellement d'économies sur le logement et tout que ça vaut le coup de se poser la question !
qu'en pensez vous?
merci
voila j'ai une petite question qui me turlupine. En fait je vais probablement entrer à l'ifsi de niort l'année prochaine, mais étant de la rochelle je me demandais si il était possible de changer d'ifsi en seconde année et d'intégrer directement une deuxieme année.
Bon je dis pas que je voudrais changer d'ifsi, mais ça ferait tellement d'économies sur le logement et tout que ça vaut le coup de se poser la question !
qu'en pensez vous?
merci