concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
blondinette17

Message par blondinette17 »

Juste un ptit coucou à tous pour vous féliciter!!!!!!!
ouai j'avais envie!mdr

Courage aux LC les chiffres vont baisser trés vite...

On sra tous un jour ou l'autre futures ESI car on en à tous l'envie la plus profonde!!!héhé on est des passionnées... nan?! lol :clin:

(dsl c'est la joir qui me rend comme ça!! :P )
"A l'afamé donne ton riz, à celui qui souffre donne ton coeur"

ESI 2007-2010 ---> waaaaaahhhhhooooooooouuhhhhhhhhhhhhhhhh
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

chmocrelie, je t'ai envoyé un Mp, ca sera plus facile comme ça ;)
Infirmière aux urgences :D
loren31
Adepte
Adepte

Message par loren31 »

finoo tu sais pour rangueil ta peut etre tes chances parceque si tu lis le forum des concours de toulouse y'a une fille qui est en 1ere année qui disait qu'elle a eté prise alors qu'elle été 315! sur lc donc bon rien est perdu! et puis si tu viens d'avoir ton bac tu peut le repaasser! moi ç'est la 2 eme année que presente les concours et je compte bien continuer si j'ai rien cette année il faut perseverer et voir ou tu a peché pour corriger tes eurreurs...bon courage et qui sait s'il faut tu aur la croix rouge
Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
vanille17
Régulier
Régulier

Message par vanille17 »

blondinette ! t'es de la rochelle ?? moi aussi ! par contre bon j'ai été recallée au concours (LC) mais je suis prise à niort! etpour bordeaux tu as tes résultats ? parce que moi aussi j'ai passé perrens, je suis 55eme sur liste complémentaire ! Vous pensez que j'ai une chance ?

enfin bon de toute façon je pense que je préfère niort ! on verra bien !:clin:

biiiz :P
stitch212
Régulier
Régulier

Re: résultats brabois

Message par stitch212 »

nath1402 a écrit :quelqu'un sait si on peut consulter en ligne les resultats de l'ifsi de brabois

Voici l'adresse,mais non, il ne sont pas en ligne ...
http://www.chu-nancy.fr/index.htm/page228langfr

Mais tu n'a pas recu le courrier...moi je l'ai recu hier
finoo31

résultats

Message par finoo31 »

Merci beaucoup loren31!!C'est vrai qu'il faut persevéré!!Tu a raison, je ne vais pas me laisser abattre!!!
Si c'est pas cette année, ce sera l'année prochaine!!!
Encore merci et courage a toi aussi!
ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
elise69004

Message par elise69004 »

pticoeurorel a écrit :excuzé moi j'ai pas précisé c pour l'ifsi de chambéry qu'il ya 157 personnes en LP et 262 sur liste complémentaire.. personnellement j'etais 57eme a la base mais apré 19 desistement je sui a ce jour 38 eme!! croisons les doigts mais personnellement j'aimeré intégré st joseph st luc ( pour le deplacement c plu simple pour moi) jleur é envoyé mé note mé impossible de me renseigné sur le nombre de refu kil ya u é le nombre de personen kil ya avan moi les secretaire ne mon pa renseigné.. si kelkin c ... mici :$

Tout ce que je peux te dire pour st josph st luc c'est que la liste complémentaire est minuscule il doit y avoir 30personnes (en tout cas celle qui est affiché) donc je sais pas quelle sont tes notes mais ça à l'air possible.

Sinon est ce que quelqu'un a ses note set son classement a l'ifsi de st chamond? c'est pas important mais j'aurais bien aimé savoir mon classement. j'ai eu 50 sur 60 donc j'aurais voulu pouvoir me situer par rapport a vous.
elise69004

Message par elise69004 »

Je suis prise aussi a st joseph st luc à lyon, c'etait mon premier choix.
je laisse donc ma place a la croix rouge de lyon, a macon et a st chamond.

En parlant de st chamond est ce que quelqu'un a ses note et son classement a l'ifsi de st chamond? c'est pas important mais j'aurais bien aimé savoir mon classement. j'ai eu 50 sur 60 donc j'aurais voulu pouvoir me situer par rapport a vous.
KIBOU

Message par KIBOU »

Salut a tous je voulais savoir si quelqu un sais si il y a un site sur lequel je peux voir les résultats du concours d'infirmiere du CHU de nancy lionnois???
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

elise69004 A tu fais ta lettre de confirmation et à tu reçu ton dossier d'inscription. Merci je rentre aussi à st joseph mais je n'ai toujours pas de réponse de l'école.
pticoeurorel
Régulier
Régulier

Message par pticoeurorel »

elise on ma di ek st joseph st luc été chak anné en deficite dc jespere que cett ané ossi... mé note c 10 en CG 13 en TP é 15 a loral.. ten pnese koi???
chambéry-----> 57eme lc----> ESI 2007-201O a ce jour :) !!!!!
elise69004

Message par elise69004 »

je sais pas trop mais moi jai eu 15 de moyenne et j'etait 12ème, toi tu dois avoir 12.5 donc c'est déja pas mal.
Mais apres c'est pas l'ecole que t'avais choisite je crois et là je sais pas comment il fonctionne. a priori je dirais que c'est possible masi apres j'ai jamais été confronté a se probleme.
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

kok_synelle88 a écrit :
A. a écrit :
Je viens de vérifier également... j'ai appellé l'ifsi... Ils ont pas pu me dire jusqu'a combien ils remontaient... mais en gros moi je suis sur LP, 85ieme, et d'apres la secretaire que j'ai eu, j'ai peu de chances... tristesse! :(

pour les gens de brabois, vous avez eu combien à l'oral? moi j'ai eu 15...

Rolala qu'est-ce que c'est stressant cette attente...
Alors pour ma part j'ai eu :
8,5 au test psyco, 12,5 en culture G, et 13 a l'oral...

Conclusion : Sur la feuille c'est indiqué le rang du classement sur la liste complémentaire et non dans le classement général, c'est ca ? ( j'veux etre sur d'avoir bien compris ! car je trouve que ca portait à confusion )

Tu as passé d'autres concours A. ?

Oui c'est bien le classement de la liste d'attente et non le classement general... j'ai du appeller l'ifsi car j'avais un doute (et une fausse joie evidement)

J'avais passé Laxou en septembre, et la croix rouge à Metz... mais à chaque fois j'ai loupé l'ecrit d'un demi point... c'est rageant, mais bon...

Du coup rebelotte pour laxou en septembre, mais si je le loupe j'abandonne, car j'en ai marre de bosser pour des prunes, et de perdre de l'argent... trop de deceptions tue l'entousiasme!
elise69004

Message par elise69004 »

j'ai apporté en main propre ma lettre de confirmation, on voulait avoir le dossier d'inscription mais la secrétaire nous a dit qu'il était pas encore pret.
elise69004

Message par elise69004 »

j'ai apporté ma lettre mercredi et je n'ai pas eu de réponse écrite
Verrouillé