Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ti_piment974
- Forcené
Des personnes sur liste complementaire a Dax ?
Je voulais savoir si il y avait des personnes sur liste complementaire à Dax pour suivre un peu ou ils en sont dans la liste complementaire...etant placé 43eme...
je sais pas comment c'était l'année dernière, mais si je suis pros pour m'organiser apres ça va etre chaud si c'est trop tard, appartement, billet d'avion etc...
enfin bon ! Encore devoir attendre...c'est lourd...et le moral suis pas ! 

-
ola!
j'ai passé le concours, mais comme j'habite toulouse je suis obligé d'attendre le courier. en tout cas, j'ai appelé, l'année derniere il n'y en avait que 5 sur liste d'attente! parce que il n'y avait pas assez de candidats.. en tout cas, cette année il y en a une centaine...
je fais un petit appel a ceux qui aurait la possibilité d'aller sur Dax... pensez a moi, pauvre toulousaine ^o^
j'ai passé le concours, mais comme j'habite toulouse je suis obligé d'attendre le courier. en tout cas, j'ai appelé, l'année derniere il n'y en avait que 5 sur liste d'attente! parce que il n'y avait pas assez de candidats.. en tout cas, cette année il y en a une centaine...
je fais un petit appel a ceux qui aurait la possibilité d'aller sur Dax... pensez a moi, pauvre toulousaine ^o^
- ti_piment974
- Forcené
Concours Dax
Bonjour !!
Qui a passé le concours à Dax cette année?
Qu'en avez vous pensé, l'écrit, l'oral?
Qui a passé le concours à Dax cette année?
Qu'en avez vous pensé, l'écrit, l'oral?
-
-
-