je l'ai eu à bon seocurs aussi, on s retrouvera l'année prochaine jarrivé pas non plus a y croire en voyant toutes les listes jme suis posé la question lol
j'ai telephoné les lettres sont partie aujourd'hui donc on les aura demain ou lundi!!
ministuffy tu mas dit que tu étais à 10min de lécole ta un appart ou?
lool ok scuz ! ben jespere te rejoindre!! mdr si jamais tu c koi ke se soi la dessu tu poura me tenir o couran stp ! mercibcp en tou cas pour c information
é felicitation a toi!
chambéry-----> 57eme lc----> ESI 2007-201O a ce jour !!!!!
Je suis admise à Chaumont, et sur liste d'attente ( 117° ) à Brabois.
Pour le moment je pars à Chaumont... à moins que la liste d'attente de brabois n'évolue jusqu'à la 117° place !
Sinon je cède ma place !
KIBOU a écrit :Salut a tous je voulais savoir si quelqu un sais si il y a un site sur lequel je peux voir les résultats du concours d'infirmiere du CHU de nancy lionnois???
quelqu'un pourrais m'expliquer comment ce passe quand on est sur liste cmplementaire s'il faut soustraire la liste principale ou pas poue savoir exactement sa place parceque je comprend pas bien
Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
Euh non aucune soustraction à faire.
Il y a la liste principal, qui a son classement, puis la liste complémentaire qui elle aussi à son propre classement, 2 classements distincts.