stage PSY adulte tout secteur, difficulté, DDS, autre quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lunedargent
- Accro
tu peux mettre aussi en plus de ceux qui ont été mis:
-savoir adopter une relation adaptée au patient psychotique(si c'est le cas bien sûr)
-mettre en place une activité thérapeutqiue ou occupationnelle
-savoir différencier les droits et devoirs de chacun suivant son type d'hospitalisation
-savoir adopter une relation adaptée au patient psychotique(si c'est le cas bien sûr)
-mettre en place une activité thérapeutqiue ou occupationnelle
-savoir différencier les droits et devoirs de chacun suivant son type d'hospitalisation
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Objectifs stage en psychiatrie
poupette.87 a écrit :Bonjour, voila je suis en stage en psychiatrie depuis une semaine et je n'ai encore pas fait mes objectifs !!
Ce n'est pas un stage qui m'interresse beaucoup, donc j'ai du mal à trouver les objectifs !!
Si quelqu'un avait une petit idée ...
Merci d'avance
Honnêtement je suis surprise de lire celà! Je suis IDE "vieille génération" et donc pas de formation psy lors mon cursus. Je viens d'arriver en géronto-psy et des objectifs j'en ai des tonnes ....à tel point qu'il faut que je structure celà pour ne pas me disperser dans mes envies multiples!
-
objectif en psychiatrie
bonsoir
je viens de commencer mon stage en psychiatrie
et je suis a la recherche de mes objectif mais je ne vois pas quoi poser comme objectif
pouvez vous m'aider?
merci
je viens de commencer mon stage en psychiatrie
et je suis a la recherche de mes objectif mais je ne vois pas quoi poser comme objectif
pouvez vous m'aider?
merci
-

Même question, même réponse, même punition.

Vous me recopierez le DSMIV 3 fois pour demain...rompez.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
projet d'atelier
bonsoir
voila je dois faire une activité avec les patients de mon service (enfin ceux qui peuvent car je suis en psychiatrie) et donc pour le projet il y a un écrit a faire avant...
j'en ai jamais fais il me semble qu'il faut mettre :
- definition
- objectif
- déroulement
- cadre (debut et fin de la date du projet)
manque t il des choses?
merci
voila je dois faire une activité avec les patients de mon service (enfin ceux qui peuvent car je suis en psychiatrie) et donc pour le projet il y a un écrit a faire avant...
j'en ai jamais fais il me semble qu'il faut mettre :
- definition
- objectif
- déroulement
- cadre (debut et fin de la date du projet)
manque t il des choses?
merci
Je sais pas si ils ont tous les même attente mais je vais essayer de te repondre.
Avant de mettre ton activité tu dois déjà faire un recueil de donnée pour pouvoir posé tes diagnostics infirmiers d'abord.
La tu vera de quoi a besoin la personne donc tu pourra poser avec l'équipe un projet de soin et a partir de là seulement il faudra choisir ton activité. Tu fais une activité pour la personne pas pour faire une activité.
Donc la tu vas poser avec elle des objectifs. Donc tu pourras la expliquer le déroulement de ton activité, le materiel, le cadre,...
Ensuite il faudra penser a faire une évaluation sur le court ou long terme pour savoir si ton activité répond a ton objectif.
Je sais pas si j'ai été très clair, si tu comprends pas n'hesite pas a me redemander.
Avant de mettre ton activité tu dois déjà faire un recueil de donnée pour pouvoir posé tes diagnostics infirmiers d'abord.
La tu vera de quoi a besoin la personne donc tu pourra poser avec l'équipe un projet de soin et a partir de là seulement il faudra choisir ton activité. Tu fais une activité pour la personne pas pour faire une activité.
Donc la tu vas poser avec elle des objectifs. Donc tu pourras la expliquer le déroulement de ton activité, le materiel, le cadre,...
Ensuite il faudra penser a faire une évaluation sur le court ou long terme pour savoir si ton activité répond a ton objectif.
Je sais pas si j'ai été très clair, si tu comprends pas n'hesite pas a me redemander.
ESI de 2ème année à Dole
-
Objectifs pour stage 1 en psychiatrie
Bonjour tout le monde je suis en 1ère année et ma rentrée était en février dernier. Je commence un stage demain en psy et j'aurai aimer savoir quels objectifs je peux me fixer en fonction de cette discipline? Merci de vos réponses
Katya

Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
-
- Habitué