archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
non je ne connais pas je suis de grenoble
soit tu choisis un lieu de stage qui t'es propose soit tu le cherches par toi meme, apres tout depend de ce que tu recherches comme lieu de stage, c'est sur que la rea ou les urgences en premiere annee, ce n'est pas forcment un lieu de stage adapté
soit tu choisis un lieu de stage qui t'es propose soit tu le cherches par toi meme, apres tout depend de ce que tu recherches comme lieu de stage, c'est sur que la rea ou les urgences en premiere annee, ce n'est pas forcment un lieu de stage adapté

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- lunedargent
- Accro
quelle note éliminatoire au stage ?
A combien est la note éliminatoire de stage, on m'a dit qu'il faut plus de 2 notes en dessous de 8, est-ce exact ? Les mauvaises appréciations peuvent-elles vous faire arrêter votre formation ?
-
- Forcené
cette semaine nous avons appris qu'un nouveau texte de loi sur la notation est entré en vigueur.
Désormais la note éliminatoire est une note inférieure à 6. Je suppose que les 2 notes inférieures à 10 sont toujours éliminatoires aussi.
Mais il est autorisé à présent de redoubler au moins une fois dans sa formation (alors qu'avant c'était sur avis du conseil technique)
Désormais la note éliminatoire est une note inférieure à 6. Je suppose que les 2 notes inférieures à 10 sont toujours éliminatoires aussi.
Mais il est autorisé à présent de redoubler au moins une fois dans sa formation (alors qu'avant c'était sur avis du conseil technique)
Dernière modification par sagahog le 07 juil. 2007 11:51, modifié 1 fois.
Re: quelle note éliminatoire au stage ?
tess2 a écrit :Les mauvaises appréciations peuvent-elles vous faire arrêter votre formation ?
a priori, non; mais en cas de note inférieur ou égale à 10, l'équipe soignante est tenue de faire un rapport circonstancié. Dans mon IFSI, l'ESI doit se justifier auprès de son référent et reçoit un blâme qui est noté dans son dossier.

-
- hannahdu13
- Fidèle