cinéma
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- happyflute
- Insatiable
fée-étoile a écrit :Durden a écrit :Boulevard de la mort est une grosse daube infâme bien fumante.
Décevant.
Chacun son opinion, moi j'ai adoré!! (suis allée le voir 2 fois...)
Des belles voitures et une bande son géniale!
même avis ! me suis achetée la BO !... ( pour nous refaire un trip en voiture avec ma collègue ! lol)
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Kenny
- Star VIP
bon hier soir, je suis allée voir Die Hard 4.....
j'ai adoré ce film, les dialogues second degrés sont tip top...
ce qui arrive à John Mc Clane est digne des 3 autres et c'est tellement gros qu'on en est mdr....le mec qui est toujours au mauvais endroit au mauvais moment et qui est immortel
j'adooore toujours autant quoi
ce qui arrive à John Mc Clane est digne des 3 autres et c'est tellement gros qu'on en est mdr....le mec qui est toujours au mauvais endroit au mauvais moment et qui est immortel

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :bon hier soir, je suis allée voir Die Hard 4.....
idem !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
Die Hard 4 est vraiment excellent, c'est sur comme le dise les personnes ci-dessus, c'est gros et il meurt jamais, mais franchement c'est trop trop bon... et puis on le sait avant de voir le film qu'il va pas mourir mais je suis Fan à 100% ("Elle me soule avec son Kung-Fu")
Raison D'Etat (en anglais, The Good Shepherd) part d'un bon sentiments mais souffre de longueur interminable et franchement ça gache un peu tout... Pourtant avec Matt Damon, Angelina Jolie & Robert de Niro, on était en droit à s'attendre à quelquechose de plus consistant. Bref, on apprendre que être à la CIA c'est top secret, qu'on filtre l'information et qu'on peut rien dire à sa famille... sauf que ça, on le savait déjà... désolé!
Ah j'attends Transformers, Ratatouille & Les 4 Fantastiques!
Raison D'Etat (en anglais, The Good Shepherd) part d'un bon sentiments mais souffre de longueur interminable et franchement ça gache un peu tout... Pourtant avec Matt Damon, Angelina Jolie & Robert de Niro, on était en droit à s'attendre à quelquechose de plus consistant. Bref, on apprendre que être à la CIA c'est top secret, qu'on filtre l'information et qu'on peut rien dire à sa famille... sauf que ça, on le savait déjà... désolé!
Ah j'attends Transformers, Ratatouille & Les 4 Fantastiques!

ESI L'AIGLE (61) 2007-2010