Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je le quitte plus !!!
j espere trop qu ils vont m appeller !!!
demain j appelle l IFSI pour savoir comment ca se passe exactement ( notamment pour savoir a partir de quand je suis susceptible d etre appelee ) et apres je les rappellerai regulierement pour savoir ou ils en sont dans la liste .
je lache pas l affaire !! ils vont savoir comment je m appelle tellement je vais les harceler !!! lol
rÖsy ?? t es ou ?? on a pas de nouvelles !! j espere que tu es pas loin dans la liste !! tiens nous au courant
j espere trop qu ils vont m appeller !!!
demain j appelle l IFSI pour savoir comment ca se passe exactement ( notamment pour savoir a partir de quand je suis susceptible d etre appelee ) et apres je les rappellerai regulierement pour savoir ou ils en sont dans la liste .
je lache pas l affaire !! ils vont savoir comment je m appelle tellement je vais les harceler !!! lol
rÖsy ?? t es ou ?? on a pas de nouvelles !! j espere que tu es pas loin dans la liste !! tiens nous au courant

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
- Habitué
-
Bonjour !!
moi aussi j'ai passé le concours de Reims et je suis.....31ème sur liste complémentaire
c'est l'école où je voulais aller !
j'ai eu 8.20 aux tests ; 13.5 en culture générale et 18 à l'oral !!!
j'ai aussi pasé le concours de Châlons et je suis aussi en liste complémentaire mais à la 8ème place .....
j'envisage aussi de m'inscrire à la fac parce que mes parents ne veulent pas que je me retrouve sans rien ...je sais plus quoi faire
bon courage à toutes les personnes qui sont comme moi sur liste complémentaire !!!
moi aussi j'ai passé le concours de Reims et je suis.....31ème sur liste complémentaire

j'ai eu 8.20 aux tests ; 13.5 en culture générale et 18 à l'oral !!!
j'ai aussi pasé le concours de Châlons et je suis aussi en liste complémentaire mais à la 8ème place .....
j'envisage aussi de m'inscrire à la fac parce que mes parents ne veulent pas que je me retrouve sans rien ...je sais plus quoi faire

bon courage à toutes les personnes qui sont comme moi sur liste complémentaire !!!
une jeune ambitieuse et qui rêve...d'être infirmière !!
j'ai mon bac L et je suis maintenant future ESI promo 2007/2010 !!
- super-couac
- Accro
-
Alyssa03 a écrit :Pistache51, je suis désolée pour toi, mais 8eme sur LC à Chalons c'est bien! C'est une promo de combien de personnes? Tu as peut etre encore toutes tes chances!!! Attends encore avt de t'inscrire en fac
merci beaucoup Alyssa03 et super-couac de me soutenir !!! pour Châlons c'est une promo de 62 personnes donc dès lundi je pense appeler l'IFSI pour avoir un peu de nouvelles et savoir où ça en est !! en fait c'est surtout mes parents qui ne veulent pas que je me retrouve sans rien (je n'ai encore "que" 17 ans!!) donc envisagent la fac mais moi je veux attendre car je pense aussi avoir mes chances ! et c'est ce que je veux faire donc s'il le faut je repase les concours en fin d'année !!
j'ai eu 18 à mes deux oraux donc je pense avoir bien convaincu

gagoue a écrit :salut
j ai recu mes notes et ca s est joué de peu ...
TP: 13.10
CG: 13
ORAL : 14
resultats : 19eme sur LC ...
a votre avis ? c est jouable ? parce que la j avoue que j y crois un peu !!!
Coucou Gagoue, moi non plus je ne veux pas te donner de faux espoirs mais 19 ième sur LC, je pense que c'est jouable

On y croit

Et pour RÖsy??? j'espère qu'elle n'est pas trop mal placée

Courage les filles

Miss-Tigris a écrit :Gagoue tu es combien sur LC??
Moi je suis sur liste complémentaire aussi, et 45eme.
Cest pas gagné !!!
Decouragée voila...
Vais me taper une inscription a la fac.....
coucou

je suis 19eme, alors c est vrai que j ai tendance a m emballer ( avec moi c est tout l un ou tout l autre !!! lol ). j espere qu ils vont m appeler, et j avoue que j y crois !! ( peut etre un peu trop ... )
mais 45eme meme si ca te parait loin, c est pas mort pour autant, j ai fait d autres post ou certains etaient 80eme et avaient ete appelé !!
apres ce sera peut etre pas tout de suite, ils peuvent appeler jusqu au jour de la rentree !!!
perd pas espoir ! et fais comme moi, appelle les de temps en temps pour voir ou ils en sont dans la liste

c est vrai qu on est plutot bien placees finalement !!
et puis avec Miss-tigris si ils avaient gardé le quota de l annee derniere, on aurait ete sur liste principale !!! y a de quoi etre un peu degouttée ...
mais bon avec des "si" on refait le monde hein ?!!
et puis avec Miss-tigris si ils avaient gardé le quota de l annee derniere, on aurait ete sur liste principale !!! y a de quoi etre un peu degouttée ...
mais bon avec des "si" on refait le monde hein ?!!

- Joe_Batisto
- Fidèle
super-couac a écrit :joe batisto pourquoi tu dis quil n y aura pas de journée d inte ? la corpo veut pas en faire ?? on va les integrer nos ptits bleus attend !! lol
oui, il n'y aura pas d'intégration car sinon on va en faire 2 dans l'année et c'est galère, je tiens ça des délégués.Mais il y aura surement plutot une apres midi avec soirée pour la bienvenue.
Voilà c'est tout ce que je sais
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
bonjour je suis nouvelle sur le site c'est pour vous dire que moiossi je suis sur lc de chalons et quand je les appelé vendredi apré midi ils m'ont di kil en prenait la moitié sur lc donc croisons les doigts.On ma dit de rapellé mais je c pa quand le faire je voudrai pas kil croive ke je les harcele.Bonne journée
-
pink lady a écrit :bonjour je suis nouvelle sur le site c'est pour vous dire que moiossi je suis sur lc de chalons et quand je les appelé vendredi apré midi ils m'ont di kil en prenait la moitié sur lc donc croisons les doigts.On ma dit de rapellé mais je c pa quand le faire je voudrai pas kil croive ke je les harcele.Bonne journée
bonjour pink lady !!
moi aussi je suis liste complémentaire à Châlons mais en 8ème place. Ton message me redonne de l'espoir !! ecoute je vais les apeler cette après-midi car ils doivent avoir reçu des lettres aujourd'hui d'acceptation ou de désistement ^^^donc je leur demanderais où en est la liste et je te tiens au courant !!!
je croise les doigts pour toi et je pense que tu as tes chances

courage !!!!