heroes
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
tain c'est quoi cet espèce de générique de M....
dans la VO, on a juste une légère musique au moment de l'(apparition de la lune et du titre.... y a pas les images des heroes....
comment c'est trop à chier
et puis les voix françaises.... y a pas à dire mais la VO c'est la classe..

dans la VO, on a juste une légère musique au moment de l'(apparition de la lune et du titre.... y a pas les images des heroes....
comment c'est trop à chier

et puis les voix françaises.... y a pas à dire mais la VO c'est la classe..
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- audreypoupi
- Carlotta
- Forcené
C'est vrai que hier soir tout était trop !!!
Les épisodes trop bien !!
L'intrigue trop bien amenée !!
Le Générique en français trop nul !!!
Vivement la semaine prochaine !!

Vivement la semaine prochaine !!
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- haricot vert
- Gold VIP
audreypoupi a écrit :Je connais pas en VO mais en VF c'est pas mal non plus !
La VF ça passe tant que t'as pas regardé en VO, mais si t'as déjà vu des épisodes en VO alors là ça devient à gerber. Les voix correspondent pas avec les personnages et t'as l'impression que c'est joué par les mêmes acteurs que plus belle la vie.
Mais sinon c'est vrai qu'en France pour les doublages on n'a encore pas trop à se plaindre par rapport à d'autres pays.
Par contre le générique est un scandale, la chanson est encore plus pourrie que celle de Faf la rage pour Prison Break.
Pour ceux qui auraient envie de se pourrir les oreilles vous pouvez écouter la version entière mais attention les dommages pour l'appareil auditif peuvent être irrémédiables!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
J'avais déjà entendue le générique entier il y a quelques semaines, les fans espéraient que ce soit une blague que quelqu'un avait lancé sur le net, mais non c'est la réalité
Pour la série, j'admet c'est pas un coup de foudre mais je commence à sérieusement accrocher, "en quoi une pompom girl indéstructible peut-elle changer la face du monde" ça m'intrigue. ET puis le petit infirmier est craquant et j'aime encore mieux son pouvoir, "copier ceux des autres" c'est la classe.

Pour la série, j'admet c'est pas un coup de foudre mais je commence à sérieusement accrocher, "en quoi une pompom girl indéstructible peut-elle changer la face du monde" ça m'intrigue. ET puis le petit infirmier est craquant et j'aime encore mieux son pouvoir, "copier ceux des autres" c'est la classe.
- sosolabricot
- Insatiable
- audreypoupi
Skerik a écrit :plumme a écrit :ET puis le petit infirmier est craquant et j'aime encore mieux son pouvoir, "copier ceux des autres" c'est la classe.
Ah le look poète romantique incompris ça fait son effet!!
C'est clair !! en plus il est infirmier ce qui ne gache rien...
"là où on s'aime, il ne fait jamais nuit." (proverbe africain)
audreypoupi a écrit :Skerik a écrit :plumme a écrit :ET puis le petit infirmier est craquant et j'aime encore mieux son pouvoir, "copier ceux des autres" c'est la classe.
Ah le look poète romantique incompris ça fait son effet!!
C'est clair !! en plus il est infirmier ce qui ne gache rien...
Tout à fait

- Kenny
- Star VIP
Alice06 a écrit :Il me semble que sur la tnt, la série passe en VOST. Ce que je conseille à tout le monde
moi je me fais avoir, j'ai bien la VO mais la TNT me dit que y a pas de sous titres

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...