ah okiz non bin ça marche pas beaucoup pour l'instant... je suis peu etre pas suffisement généreux?!? bon alors je rembourse les frais d'inscriptions, et je garde les massages et les cadeaux... Foztha si tu trouve une technique....n'hésite pas à me le dire, on négociera
Bin moi dans mes lettres j'ai expliqué ma situation ainsi que mes motivations, brievement pourquoi jvoulai faire infirmière et entrer dans leur école! je ne sais pas vraiment si c'est ce qu'il faut mettre mais c'est ce que j'ai mis !
salut Assiouna, ca yest je suis enfin inscrite a l'ifsi d'Argenteuil ils m'ont contactés avant hier et je suis inscrite depuis hier, je ne sais pas ou tu en es, mais j'espere qu'ils te contateront aussi si ce n'est pas le cas. bref tiens moi au courant, bisou, tchao.
NOUZNOU a écrit :salut Assiouna, ca yest je suis enfin inscrite a l'ifsi d'Argenteuil ils m'ont contactés avant hier et je suis inscrite depuis hier, je ne sais pas ou tu en es, mais j'espere qu'ils te contateront aussi si ce n'est pas le cas. bref tiens moi au courant, bisou, tchao.
moi aussi il mon appelé lundi aprés midi et je leur est donné le cheque mardi
je suis trop contente pour toi et pour moi
on se voit le 24 septembre alors bye
bonjour à tous j'ai une question à vous poser j'ai passé le concours et résultat des courses je suis 11è sur liste complémentaire à haguenau pensez vous que j'ai mes chances?merci pour les réponses
salut Assiouna, je suis trop contente pour toutes les deux,ca fait vraiment plaisir à savoir qu'ils t'ais contacté, l'attente été stressante mais a rapportée ces fruits, bref je te dis au 24 septembre s'il plait à Dieu et passe d'exellentes vacances on le mérite bien, bisou bye.
NOUZNOU a écrit :salut Assiouna, je suis trop contente pour toutes les deux,ca fait vraiment plaisir à savoir qu'ils t'ais contacté, l'attente été stressante mais a rapportée ces fruits, bref je te dis au 24 septembre s'il plait à Dieu et passe d'exellentes vacances on le mérite bien, bisou bye.
Salut Nouznou
comme tu le dit si bien l'attente a porté ses fruits
merci toi aussi passe de bonne vacances moi je part aujourd'hui et je revient le 8 septembre.
Profite bien de tes vacances car au retour on aura beaucoup de taff.
Gros bisous et a la rentré si Dieu le veux.