Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lili.soso a écrit :tu n es dc pas si certaine de faire 1 bts .................c est plutot 1 question de lieu de l ifsi
commences à reflechir car à mon avis ils vont t appeller à strasbourg
(ils st remontés loin l année derniere)
Et bien il ne faut pas trop faire son choix par rapport au lieu c'est une question d'avenir... FOZTHA n'aurais tu pas un copain qui traine dans les parages lol
C'est vrai que je ne comprennais pas trop car toutes ces rentrées vont se faire en même temps je pense.... et je ne crois pas qu'on te donne un repport de scolarité pour motif je ne sais pas ce que je veux faire lol
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
Nan j'suis célibataire mdr
Le truc c'est que j'veux faire mon BTS, et c'est là que j'irai à la rentrée.
Mais j'ai peur que le niveau soit trop haut, donc je garde l'IFSI de Stras (elle est en décallée c'est parfait)
Vous avez jamais eu des doutes vous ?
Le truc c'est que j'veux faire mon BTS, et c'est là que j'irai à la rentrée.
Mais j'ai peur que le niveau soit trop haut, donc je garde l'IFSI de Stras (elle est en décallée c'est parfait)
Vous avez jamais eu des doutes vous ?
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
- lovelydu31
- Insatiable
pas concernant Infirmiere. J'ai pas passé les concours pour rien. Je tiens trop à ce metier pour douter.
Mais bon, choisis à l'instinct. mais si comme tu le dis, tu as des doutes, je ne vois quand meme toujours pas pourquoi etre à metz te derange alors que tu espere que strasbourg auront toujours des places...
Mais bon, choisis à l'instinct. mais si comme tu le dis, tu as des doutes, je ne vois quand meme toujours pas pourquoi etre à metz te derange alors que tu espere que strasbourg auront toujours des places...
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Parce que mon BTS est à Strasbourg ! (y a que 7 écoles publiques en France)
Et que la rentrée est en décallée..
C'est totalement différent !
Vouloir le BTS et Bon secours, ben c'est impossible !
Alors que essayer le BTS et avoir l'Ifsi de Stras en replis, ça ça l'est !
Et que la rentrée est en décallée..
C'est totalement différent !
Vouloir le BTS et Bon secours, ben c'est impossible !
Alors que essayer le BTS et avoir l'Ifsi de Stras en replis, ça ça l'est !
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011

Ben c'est mon avis perso mais avec un BTS diet, tu vas conseiller mais je ne crois pas que tu fasses de soins, être infirmière en solution de repli ça craint. Tu dois avoir envie de soigner les gens... Tout le monde doute et dans tous les domaines mais il y a des choses plus évidentes que d'autres quand même 

- lovelydu31
- Insatiable
- ptitefooteuse26
ptitefooteuse26 a écrit :salt tou lmonde. dites moi jsui 73éme sur liste complémentaire de montélimar avec un 16 à l'oral, est ce que vou croyé ke jé mé chance détr priz??? pitié !!!
Comme pour tous ceux qui posent la question

la première chose à faire et de se renseigner auprès du secrétariat de l'ifsi pour se donner une première idée des années passées. Bon courage
- lovelydu31
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
- lovelydu31
- Insatiable
- ti_piment974
- Forcené