concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
VIVE LES EIS
Coucou,
J'ai enfin mon appel, je suis officiellement admise, en plus j'ai aussi reçu ma lettre de promotion professionnelle qui est accepté.
Mon rêve deviens réalité alors gro bisous à tous et vive les élèves infirmières
Courage à toutes les autres j'étais 4 eme sur liste complémentaire et ils m'ont rappelée et il y en aura d'autre.
IFSI SERRIS 2007-2010 faites vous connaitre.
J'ai enfin mon appel, je suis officiellement admise, en plus j'ai aussi reçu ma lettre de promotion professionnelle qui est accepté.
Mon rêve deviens réalité alors gro bisous à tous et vive les élèves infirmières

Courage à toutes les autres j'étais 4 eme sur liste complémentaire et ils m'ont rappelée et il y en aura d'autre.
IFSI SERRIS 2007-2010 faites vous connaitre.
Titia 28 ans et maman d'une petite megan 5 ans 1/2 la vie est vraiment super.
-
Boujour a tous! Je suis nouvelle sur ce forum et à vrai dire je tiens a remercier tous ceux qui y ont participer! ce fut d'une grande aide avant, pendant, et après les concours!!
J'ai passé le concours a Bagatelle et je suis 10ième en LC! j'aimerais savoir si j'ai mes chances de participer a la formation dès septembre!
j'aimerais beaucoup avoir des réponses parce que jsuis pas mal en flip depuis les résultats étant donné que cela me tiens très a coeur!
félicitation en tout cas a tous les futurs étudiants infirmiers!!
J'ai passé le concours a Bagatelle et je suis 10ième en LC! j'aimerais savoir si j'ai mes chances de participer a la formation dès septembre!
j'aimerais beaucoup avoir des réponses parce que jsuis pas mal en flip depuis les résultats étant donné que cela me tiens très a coeur!
MadeInHeaven a écrit :Boujour a tous! Je suis nouvelle sur ce forum et à vrai dire je tiens a remercier tous ceux qui y ont participer! ce fut d'une grande aide avant, pendant, et après les concours!!
Pas de pb, tu seras prise !!!
tu as eu tes résultats qd ???
Dernière modification par bubilotte le 24 juin 2008 13:14, modifié 1 fois.
-
- Régulier
-
-
-
MadeInHeaven a écrit :merci bubilotte mais j'aimerais savoir s'ils appellent ou s'il t'envoient un courrier ds 10-15jours une fois qu'ils ont leur liste?? parce que moi ils m'ont pas apelé pr me dire que j'étais prise s'ils en sont a la 24iem place en LC!!!
non ms moi je parle de l'ifsi du havre, je suppose que toi non ???
ça dépend du nbre de pers. sur la liste principale !! tu le sais ?? et le nbre sur lc ??