concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sinon babarrameuse, tu peux aussi eviter d'ecrire en SMS et tout le monde t'en sera reconnaîssant... Merci.
Pour répondre à ta question, même si ta formulation ne me donne envie d'y répondre, il faut appeler l'IFSI et tu sauras exactement où ils en sont au niveau de la Liste Complémentaire... Peut-être déjà au 50ème, qui sait!

Pour répondre à ta question, même si ta formulation ne me donne envie d'y répondre, il faut appeler l'IFSI et tu sauras exactement où ils en sont au niveau de la Liste Complémentaire... Peut-être déjà au 50ème, qui sait!
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
-
Bonjour à tous
Alors voila je suis prise au 2 concours que g tenter : tours et amboise...mais je laisses ma palce a tours
Je vais à amboise où je suis 1ere sur LP
avec 17.3 de moyenne
Voila juste un message pour me la PT et décompresser lol
Bisou t le monde, ciao et on se voit sur le forum de ESI
Alors voila je suis prise au 2 concours que g tenter : tours et amboise...mais je laisses ma palce a tours
Je vais à amboise où je suis 1ere sur LP

Voila juste un message pour me la PT et décompresser lol
Bisou t le monde, ciao et on se voit sur le forum de ESI
Qu'est ce qu'on est bien à Amboise...
- ti_piment974
- Forcené
-
- Régulier
bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis la preuve vivante qu'il ne faut pas desespéré!! j'etais 57 eme sur liste complémentaire a l'ifsi de chambéry apré 10 jours extremement difficile a supporté le coup de fil tant attendu est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Admise Sur Liste Principale donc je suis ESI promotion 2007-2010!!!!!!courage!! vous voyez que c'est possible!!! courage a tout ceux qui sont dans ce cas!!
chambéry-----> 57eme lc----> ESI 2007-201O a ce jour
!!!!!

- ti_piment974
- Forcené
-
- Régulier
- ti_piment974
- Forcené
pticoeurorel a écrit :sur liste principale il prenne 157 personnes!! en liste complémentaire on était 243 je crois! ben je c pa je c juste ki son venu jsuska moi 57 !!! hihi micijsui vrémen tro heureuse courage a vous
c'est bon tu peux etre prise!
ils vont chercher en general 50 de la "promo" en LC ce qui fait 77 personnes.
Allez courage, je suis dans le meme cas que toi:
51e sur LC (sur 100)
155 presonnes de prises!
djou14 a écrit :pticoeurorel a écrit :sur liste principale il prenne 157 personnes!! en liste complémentaire on était 243 je crois! ben je c pa je c juste ki son venu jsuska moi 57 !!! hihi micijsui vrémen tro heureuse courage a vous
c'est bon tu peux etre prise!
ils vont chercher en general 50 de la "promo" en LC ce qui fait 77 personnes.
Allez courage, je suis dans le meme cas que toi:
51e sur LC (sur 100)
155 presonnes de prises!
Je crois que tu as mal compris, elle est prise en fait, ils sont allé jusqu'à la 57 ème place de la LC !!!!!
Félicitations à toi pticoeurorel !!!!!!!
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!