Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

voici le site ou j ai l habitude d acheter mes shoes de boulot
http://www.phi-sa.fr/catalogue_fr/index.php?recherche_mots_cles=1&form_mots_cles=woz
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

Gaillounounou a écrit :Moi j'ai trouvé un super site où on m'a parrainé et ca m'a donné un bon de 5 euros donc du coup je n'ai pas payé les frais d'envoi et mes sabots m'ont fait 6,49. Si vous voulez je vous parraine et ca vous donne les 5 euros de réduc aussi . Envoyez les mp.
voici les sabots http://www.generation-shopping.com/chaussures-bagages/femmes/sabots-mules-confort/sabots/4037/d0.html
Sinon ya d'autres modeles . http://www.generation-shopping.com/chaussures-bagages/femmes/sabots-mules-confort.html

J'ai demandé à une fille qui est en ifsi elle m'a dit que c parfait . Donc moi comme mon porte monnaie n'est pas élastique j'ai foncé dessus 6,49 ca me va :D

ya pas de tenue à la cheville! courir avec ca moi je ne pourrais pas
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
verofiofio

Message par verofiofio »

mumu17 a écrit:
http://www.phi-sa.fr/catalogue_fr/index ... s_cles=woz

Sympas les sabots!!!!
j'adore!!!

mais je crois que certaines écoles imposent des chaussures avec coque sur le dessus et attache à l'arrière...renseignez vous avant de dépenser! :clin:
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

verofiofio a écrit :mumu17 a écrit:
http://www.phi-sa.fr/catalogue_fr/index ... s_cles=woz

Sympas les sabots!!!!
j'adore!!!

mais je crois que certaines écoles imposent des chaussures avec coque sur le dessus et attache à l'arrière...renseignez vous avant de dépenser! :clin:

ben voila c'est les memes que j'ai acheté mais moi c'était encore une autre marque sous traitante decrocs qui fait des sabots de qualité

sinon ce type de sabot devient de plus en plus utilisé par les infirmières car ils sont conformes aux normes d'hygiène donc tous les ifsi doivent les accepter En plus elles sont bcp plus confortables que tous ces sabotes orthopédiques car hyper légères!!!

par contre faites attention si vous commendez sur internet car moi je fais du 38 normalement et la je rentrais largement dans du 36, alors faites attention à la taille!!!

bonne chance dans vos recherches!!
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Ha ok, merci ;)
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
didje

Message par didje »

je vois tout le monde s'inquieter des chaussures de stages :choque: mais est ce que je usis la seule a avoir rendez vous avec mon ecole pour commander ma tenue et mes chaussure de stage pour etre livré a la rentrée :?: :?:
perso je pense que ca fait une chose en moins a penser pour etre au top a la rentrée
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

t as du bol ! moi on a pas eu de consignes particulieres encore dc je pense je vais attendre la rentrée. J e me dis que ca me laissera ecore 2 mois pour trouver une paires de crocs... c est bien suffisant je pense.
Et pour les tenues, je sais pas comment ca va se passer encore pour moi
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Message par nanou-rouge »

Coucou
Alors pour ma pat c'est un peu comme pour didje, sauf que en fait on doit attendre notre pré-rentrée car c'est à ce moment que chaussures et tenues seront commandées donc en fait je n'ai rien à acheter pour le moment !!
Même si j'achèterais un peu plus tard quelques fournitures quand même (genre stabilo, agenda, feuilles etc...)
voilà :clin:
infirmière diplomée d'état cru 2010
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

ah ba c ce que je pensais, que la pré-rentrée ca devait bien servir a ca aussi.sauf que moi ct précisé nullepart.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

ça dépend des IFSI, certains te font commannder leurs chaussures, d'autres pas.

Je connaissais les WOZ, ce sont des CROCS médicales, elles en plus les même pins :lol:
mais l'avantage pour moi des crocs c'est qu'il y a ma pointure. A croire que les infirmières ont soit des pieds normaux ou très grands :(
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Message par Liviah »

plumme a écrit :ça dépend des IFSI, certains te font commannder leurs chaussures, d'autres pas.

Je connaissais les WOZ, ce sont des CROCS médicales, elles en plus les même pins :lol:
mais l'avantage pour moi des crocs c'est qu'il y a ma pointure. A croire que les infirmières ont soit des pieds normaux ou très grands :(

Meme probleme pour moi il faut que je trouve ma taille avec mon bon taille 41 :?
L'avantage des Crocs c'est qu'elles taillent bien...
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

plumme a écrit :ça dépend des IFSI, certains te font commannder leurs chaussures, d'autres pas.

les miamis aussi ont de tres petites tailles, ça descend dans les talles enfants, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'en acheter par internet, c'est quand meme dommage!!!
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Je ne connais pas les miamis, tu as un lien pour que je vois à quoi cela ressemble?
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Je vois que mon sujet a du succès :lol:
mais ça dérive en discussion de shopping presque sur les shoes trop fort :mrgreen: :lol:

ah les filles alors :oops:
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

plumme a écrit :Je ne connais pas les miamis, tu as un lien pour que je vois à quoi cela ressemble?

ça ressemble à des crocs :clin:
non en fait c'est comme les woz, les miamis sont fabriquées dans les memes usines que les crocs mais elle coutent bcp moins cher ( 18€ ). par contre comme je le disais plus haut, je ne sais pas où on peut en trouver sur internet car moi je suis tombé dessus par hasard encherchant des crocs!!!!
Répondre