concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lovelydu31
- Insatiable
- Melusine1988
- Régulier
-
- Adepte
Bon ben moi non plus je n'ai pas pu attendre plus longtemps, j'ai donc appelé et une très gentille dame m'a dit qu'il y avait dejà eu plusieurs desistements et que ce serait surement bientôt mon tour !!!!
J'ai bien fait d'appeler, je suis un peu rassurée et surtout un peu moins stressée !!!!
Et en plus j'en ai profité pour lui demander quel n° j'avais inscrit sur mon dossier d'inscription, c'était le fixe, je lui ai donc donné mon n° de portable comme ça même si je ne suis pas à la maison je pousrrai répondre et surtout ne pas louper mon tour !!!!!
J'ai bien fait d'appeler, je suis un peu rassurée et surtout un peu moins stressée !!!!
Et en plus j'en ai profité pour lui demander quel n° j'avais inscrit sur mon dossier d'inscription, c'était le fixe, je lui ai donc donné mon n° de portable comme ça même si je ne suis pas à la maison je pousrrai répondre et surtout ne pas louper mon tour !!!!!
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
oulà pour le puy les résultats étaient le 4 juillet...à 16h...ca fait encore moins longtemps...une dizaine de désistement mais bon aie aie aie....
-------------------------------------------------------------------------------
Puy en velay: 11 CG 11.37 TP 14.5 ORAL (40ème/140 LC)
Vinatier: 7.5 CG 13 TP 9 ORAL (0/0 tete a toto raté)
-------------------------------------------------------------------------------
Puy en velay: 11 CG 11.37 TP 14.5 ORAL (40ème/140 LC)
Vinatier: 7.5 CG 13 TP 9 ORAL (0/0 tete a toto raté)
- lovelydu31
- Insatiable
concours printemps 2008
Enfin bon, en meme temps je me dis que celà ne sert pas à grand chose d'appeler aujourd'hui sachant que les resultats sont tombés vendredi et que certains n'ont toujours pas reçus leurs notes.
Et puis je suis tout de meme 56eme sur LC donc je ne pense pas que 55 personnes se seront desistées en 2journées! lol
Et puis je suis tout de meme 56eme sur LC donc je ne pense pas que 55 personnes se seront desistées en 2journées! lol
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
-
- Adepte
faut dire qu'ici il y a peu de peronnes qui l'ont passées à libourne. Dommage, on est encore plus dans le doute
Pour ce qui est de jenny, j'ai pas de news. Je sais juste qu'elle m'avait dit que son oral s'était pas tres bien passé a bagatelle mais depuis rien.

Pour ce qui est de jenny, j'ai pas de news. Je sais juste qu'elle m'avait dit que son oral s'était pas tres bien passé a bagatelle mais depuis rien.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
moi je suis 128 ème sur la liste complémentaire de l' ap hp et quand j'ai aplé la première fois ils m'ont dit d'attendre fin juillet pour savoir si on est repeché et le lieu de lafectation et la fois suivante où j'ai apelé on ma di debu aout ca change rien mais c'est réelement stressant d'attendre courage a tout ceux qui sont sur liste complémentaire 

ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR
-
- Adepte