Concours Franche-Comté
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
-
- Habitué
-
- Habitué
Voili voilou, jai l'école que je voulais ... Vesoul ! Ils sont remontés super loin car j'étais 54ème sur LC ... Mais j'ai quand meme eu de la chance car ils ont appelé une seule personne après moi ...
Donc, je libère à nouveau une place à Montbéliard, j'étais sur LP ... Je vais faire un nouveau ou une nouvelle heureuse
Donc, je libère à nouveau une place à Montbéliard, j'étais sur LP ... Je vais faire un nouveau ou une nouvelle heureuse

- crystal915
- Insatiable
Stuyvesant a écrit :C'était un drôlement beau bazard cet appel à BelfortJ'sais pas si d'autres ici y étaient, mais pfiouu !
Bazarre pour moi c'etait de la faute des parents qui sont venus et qui du coup on empeche certaines etudiantes de rentrer dans l'amphi donc bon, après si on peut pas se passer de papa-maman c'est pas de la faute de l'ecole...
Par contre j'ai trouvé que ca servait à rien, heureusement que j'habite la ville meme parce que ca m'aurait dégouté de venir juste pour entendre ca !
ESI 3ème année !!!
Pour moi c'était le bazard parce que je faisais partie des gens qui sont arrivés 45 min en retard a cause de la nana de l'accueil qui nous as dit d'attendre ds le couloir alors que tout le monde était a l'intérieur.
Du coup j'ai eu le résumé de l'appel en 5 min, mais j'suis prise a Belfort, c'est l'essentiel!!
Du coup j'ai eu le résumé de l'appel en 5 min, mais j'suis prise a Belfort, c'est l'essentiel!!
IDE Strasbourg
Promo 2007-2010 Belfort
Promo 2007-2010 Belfort
-
- Habitué
Oui c'est sûr que c'est dur pour les autres, et on s'est même fait insulter, comme quoi on était arrivés en retard et qu'on savait pas lire, c'était stressant pour tout le monde !
Et purée les nanas de l'accueil sont censées être au courant!! En plus elle m'a bien dit "Tu es sur liste complémentaire? Attend là!"...grrrrr
Et purée les nanas de l'accueil sont censées être au courant!! En plus elle m'a bien dit "Tu es sur liste complémentaire? Attend là!"...grrrrr
IDE Strasbourg
Promo 2007-2010 Belfort
Promo 2007-2010 Belfort