Concours Franche-Comté

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
anneso25
Habitué
Habitué

Message par anneso25 »

je suis admise a montbéliard et je recherche qqun pour échanger avec besancon!merci....
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Anneso25 tu ne peux pas echanger comme ca avec qn de besancon !!! c'est suivant l'ordre des demandes !

En tout cas, Belfort-Montbéliard sont de sur remonter jusqu'à la 160ème places de la liste complémentaire, ce n'est donc pas rien !!! c'est meme beaucoup :D
ESI 3ème année !!!
enola70
Régulier
Régulier

Message par enola70 »

Voilà ... je suis prise à Montbéliard ... 18ème !
Il reste l'appel de Vesoul demain, j'espère qu'ils vont aller aussi loin qu'à Montbéliard ... lol
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Félicitations ! Oui Montbéliard ont fait fort lol, personne dans l'ecole fallait recruter sur la liste complémentaire :D
ESI 3ème année !!!
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

bonjour, nous à l'appel de Vesoul, il y avait environ 15 personnes absentes de la LP sans compter ceux qui ont envoyer une lettre de désistement. Je pense qu'on était 35-40 ds la salle pour 69 admis, de plus 2 ont demandé un report d'année.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
Stuyvesant
Habitué
Habitué

Message par Stuyvesant »

C'était un drôlement beau bazard cet appel à Belfort :? J'sais pas si d'autres ici y étaient, mais pfiouu !
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas !
cecile71

Message par cecile71 »

bonjour;

je suis 45eme sur LC a Lons le saunier! A la réunion du 10 juillet, ils ont pris jusqu'au 41eme sur LC! Je suis dégouté!
Es ce que quelqu'un sait si il y a beaucoup de désistements entre maintenant et la rentrée dans cette IFSI?
Stuyvesant
Habitué
Habitué

Message par Stuyvesant »

A mon avis il y aura bien 4 désistements, et même avant la rentrée... ! En plus si je ne m'abuse, c'est la CRF à Lons ?
cecile71

Message par cecile71 »

:D oui c'est la CRF à Lons le Saunier
enola70
Régulier
Régulier

Message par enola70 »

Voili voilou, jai l'école que je voulais ... Vesoul ! Ils sont remontés super loin car j'étais 54ème sur LC ... Mais j'ai quand meme eu de la chance car ils ont appelé une seule personne après moi ...
Donc, je libère à nouveau une place à Montbéliard, j'étais sur LP ... Je vais faire un nouveau ou une nouvelle heureuse :clin:
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Stuyvesant a écrit :C'était un drôlement beau bazard cet appel à Belfort :? J'sais pas si d'autres ici y étaient, mais pfiouu !

Bazarre pour moi c'etait de la faute des parents qui sont venus et qui du coup on empeche certaines etudiantes de rentrer dans l'amphi donc bon, après si on peut pas se passer de papa-maman c'est pas de la faute de l'ecole...

Par contre j'ai trouvé que ca servait à rien, heureusement que j'habite la ville meme parce que ca m'aurait dégouté de venir juste pour entendre ca !
ESI 3ème année !!!
Seau
Habitué
Habitué

Message par Seau »

Pour moi c'était le bazard parce que je faisais partie des gens qui sont arrivés 45 min en retard a cause de la nana de l'accueil qui nous as dit d'attendre ds le couloir alors que tout le monde était a l'intérieur.
Du coup j'ai eu le résumé de l'appel en 5 min, mais j'suis prise a Belfort, c'est l'essentiel!!
IDE Strasbourg
Promo 2007-2010 Belfort
Stuyvesant
Habitué
Habitué

Message par Stuyvesant »

Ouais.. et ça a tout chamboulé le classement, les pauvres ceux qui étaient sûrs d'être pris jusqu'à ce que vous arriviez ..
Quelle quiche cette nana de l'accueil ...
Seau
Habitué
Habitué

Message par Seau »

Oui c'est sûr que c'est dur pour les autres, et on s'est même fait insulter, comme quoi on était arrivés en retard et qu'on savait pas lire, c'était stressant pour tout le monde !

Et purée les nanas de l'accueil sont censées être au courant!! En plus elle m'a bien dit "Tu es sur liste complémentaire? Attend là!"...grrrrr
IDE Strasbourg
Promo 2007-2010 Belfort
anneso25
Habitué
Habitué

belfort

Message par anneso25 »

comment ca?vous etes arrivés en retard?donc l'appel fais n'est pas le bon,je suis peut etre pas prise?il on changé les listes?vous etes arrivés a quelle heure?
Répondre