concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
je pense qu'il vaut mieu appeler la semaine prochaine, ou o pire, vendredi, car je vien d'appeler la crf et libourne et pour l'instant a la crf elles n'ont pas de réponse tandis qu'à libourne elles n'en avait que 4!
pour etre vraiment fixé je pense qu'il faut rappeler la semaine prochaine
après tout dépend de ta patience et de ton envie de savoir!! moi je n'ai pas pu résister !!
pour etre vraiment fixé je pense qu'il faut rappeler la semaine prochaine
après tout dépend de ta patience et de ton envie de savoir!! moi je n'ai pas pu résister !!
Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
^^téléphone téléphonera pas?Grande décision^^téléphonera pas et ne se rendra plus malade pour une liste complémentaire
on verra bien... téléphonera la semaine prochaine^^
courage à tous
ps: Y'a toujours pas de désistement pour le puy
-----------------------------------------------------------------------------
Puy en velay: 11 CG 11.37 TP 14.5 ORAL (40ème/140 LC)
Vinatier: 7.5 CG 13 TP 9 ORAL (0/0 tete a toto raté)

courage à tous
ps: Y'a toujours pas de désistement pour le puy
-----------------------------------------------------------------------------
Puy en velay: 11 CG 11.37 TP 14.5 ORAL (40ème/140 LC)
Vinatier: 7.5 CG 13 TP 9 ORAL (0/0 tete a toto raté)
- misslynedu43
- Adepte
-
- misslynedu43
- Adepte
-
- misslynedu43
- Adepte
bonjour,
Je suis sur liste complémentaire à Rodez (36ème).
si je veux envoyer ma candidature ailleurs et si on me répond negativement, on me suprime automatique ment de la liste de rodez ???
leeloudad@hotmail.com
Je suis sur liste complémentaire à Rodez (36ème).
si je veux envoyer ma candidature ailleurs et si on me répond negativement, on me suprime automatique ment de la liste de rodez ???
leeloudad@hotmail.com
Bonjour à toutes!!
Tout d'abord félicitations à celles qui sont prises dans un ifsi!!
Et je voulai savoir si l'une d'entre vous savez jusqu'où ils étaient remonté dans les LC de saintes et rochefort les années précedentes??
merci!!
Bizzz
Tout d'abord félicitations à celles qui sont prises dans un ifsi!!
Et je voulai savoir si l'une d'entre vous savez jusqu'où ils étaient remonté dans les LC de saintes et rochefort les années précedentes??
merci!!
Bizzz
Infirmière depuis le 25/10/10
Première mission intérim le 22/12/10 ...
Première mission intérim le 22/12/10 ...
Salut tout le monde,
Etant 201ème sur LC à Arles j'ai envoyé environ 150 lettres dans differents ifsi essentiellement dans le Nord afin d'être certain d'avoir une école pour la prochaine rentrée.
Je commence tout juste a recevoir des réponses, les IFSI suivants m'ont donné une réponse positive :
Neuilly-sur-marne (ile de france)
Levallois-perret (ile de france)
Berk-sur-mer (nord-pas-de-calais)
Je vais essayer de tenir ma liste à jour. Sur ce je souhaite bon courage à tout le monde dans la recherche d'une école.
Etant 201ème sur LC à Arles j'ai envoyé environ 150 lettres dans differents ifsi essentiellement dans le Nord afin d'être certain d'avoir une école pour la prochaine rentrée.
Je commence tout juste a recevoir des réponses, les IFSI suivants m'ont donné une réponse positive :
Neuilly-sur-marne (ile de france)
Levallois-perret (ile de france)
Berk-sur-mer (nord-pas-de-calais)
Je vais essayer de tenir ma liste à jour. Sur ce je souhaite bon courage à tout le monde dans la recherche d'une école.
concours printemps 2008
Salut Krut !
Je suis aussi sur liste complémentaire à Arles. Est-ce que tu te rappelles du nombre de personnes sur liste complémentaire ?
C'est super pour toi que tu aies des réponses positives dans d'autres IFSI ! Personnellement, je préfère rester dans le coin. Tu sais si il y a des ifsi déficitaires dans le coin ?
Merci d'avance

Je suis aussi sur liste complémentaire à Arles. Est-ce que tu te rappelles du nombre de personnes sur liste complémentaire ?

C'est super pour toi que tu aies des réponses positives dans d'autres IFSI ! Personnellement, je préfère rester dans le coin. Tu sais si il y a des ifsi déficitaires dans le coin ?
Merci d'avance

Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
- elfearwen64
- VIP