[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Quelle meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!
Chez moi aussi
J'allais bientôt pouvoir acheter le bateau
Et en plus je viens de tomber pour mon 7è déplacement sur une Q=0 !!! Je croyais que c'était que le 6ème déplacement

Chez moi aussi

08-07-2007 - Oups : Vous venez de recevoir une lettre des impôts, - 86.18 BanKiZous...
J'allais bientôt pouvoir acheter le bateau

Et en plus je viens de tomber pour mon 7è déplacement sur une Q=0 !!! Je croyais que c'était que le 6ème déplacement

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Les mpots
Je trouve ça bizarre, je n'avais jamais remarqué et en plus je suis sur que c'est la première fois pour moi
Parce qu'en plus y'a les taxes divers, me demande si c'est pas un truc qui vient de sortir ?
Tous les 10 jours
fo faire gaffe à pas avoir de sous en banque
en plus 3 fois par mois je trouve ça nul si c'est pas compensé par autre chose 
Alors, ils tombent le 8, 18 et 28 du mois et vous reviennent à 15% de la somme de vos Bz et de la valeur totale des objets de votre igloo (en stock et en vente). Vous êtes imposables si vous avez plus de 500 Bz au 1er niveau, plus de 1000 Bz au 2ème et plus de 2000 Bz au 3ème ainsi qu'au 4ème niveau, sachant que ces montants comprennent les articles de votre igloo.
Je trouve ça bizarre, je n'avais jamais remarqué et en plus je suis sur que c'est la première fois pour moi

Parce qu'en plus y'a les taxes divers, me demande si c'est pas un truc qui vient de sortir ?
Tous les 10 jours

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Clairette3
- Gold VIP
La classe comme je disais hier Mammig était sur une case Q=0, elle a quand même pêché 1 sardine et 1 requin, tout juste ce qu'il me fallait pour remplir mon stock
A quelle heure il faut vendre aujourd'hui ?
Personne sait, j'a pas envie d'acheter la météo, surtout à cette heure ci !!!
Et comme je le disais samedi, elle à été malade avec l'eau du lac
Sinon Tabernouche à eu un requin en bonus
mais il vient d'attérir sur une Q=0 ... 

A quelle heure il faut vendre aujourd'hui ?

Et comme je le disais samedi, elle à été malade avec l'eau du lac

Sinon Tabernouche à eu un requin en bonus

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
O°Mystiq°O a écrit :Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Ca me gonfle le jeu, c'est normal ?
oui ça peut... on ne peut pas apprécier tous les jeux...![]()
Ne les abandonne surtout pas...
Si quelqu'un les veut, je les confie sans soucis
Je suis partante

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?