Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
v1701 a écrit :lili.soso a écrit :v1701 a écrit :Me démoralise pas STP....
NON pas du tout
je ne me rends pas compte .............deja que je stresse sans boulot
tu dois travailler comment et combien d heure/semaine
Je fais environ 12gardes de 12 h par mois.... soit de 7h à 19h soit de 19h à 7h....
L'avantage de mon boulot c'est que je peux avoir le temps de bosser mes cours quand c'est calme (notament la nuit....)!!!!C'est un sacré avantage je pense!
attens qd tu vas faire tes gardes de nuit tu viens en cours apres??
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
La garderie de l'école ouvre à 7 h 20 (école primaire de Ménétrol), je prend tout de suite l'autoroute à Gerzat et environ 25 min pour arriver à l'IFSI si on commence à 8 h j'ai peur d'être un peu juste. mais peut être que ça peu se faire.
Si non, c'est pour cette raison qu'il me fait quelque'un pour les prendre chez moi quand je pars de la maison (vers 7 h 15 par exemple)
Le soir la garderie ferme à 18 h 30 alors le pb se repose en sens inverse.
Si non, c'est pour cette raison qu'il me fait quelque'un pour les prendre chez moi quand je pars de la maison (vers 7 h 15 par exemple)
Je ne fais jamais plus de 2 gardes de nuit de suite, donc je viendrai en cours l'après midi entre les 2 gardes, et la journée complète après la seconde....Je ferais un gros dodo ensuite (çà m'arrive deja de faire cela parfois quand j'ai des trucs à faire....)
Et je vais demander à mon chef de service de me concentrer mes gardes sur les we et les jours fériées....
J'ai calculé, si il accepte.....toutes mes gardes passent sans que je travaille la semaine ou presque (1 garde ou 2 par mois seulement)!!!
Et je vais demander à mon chef de service de me concentrer mes gardes sur les we et les jours fériées....
J'ai calculé, si il accepte.....toutes mes gardes passent sans que je travaille la semaine ou presque (1 garde ou 2 par mois seulement)!!!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
coralie63 a écrit :La garderie de l'école ouvre à 7 h 20 (école primaire de Ménétrol), je prend tout de suite l'autoroute à Gerzat et environ 25 min pour arriver à l'IFSI si on commence à 8 h j'ai peur d'être un peu juste. mais peut être que ça peu se faire.
Si t'arrive avec 5 minutes de retard.....de temps en temps çà ne devrait pas poser de problème....J'espère que les enseignants sont coooooooooooool
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
ok
si tu regroupes sur les week end c est jouable ....aucun jour de repos (tu es courageuse)
tu penses pas louper tant de cours que ça??
ton chef est ok ou pas pour te mettre les garde de week end (c est bien ....tes collegues auront plus de week end .....mais peut etre moins de primes )
si tu regroupes sur les week end c est jouable ....aucun jour de repos (tu es courageuse)
tu penses pas louper tant de cours que ça??
ton chef est ok ou pas pour te mettre les garde de week end (c est bien ....tes collegues auront plus de week end .....mais peut etre moins de primes )
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
La santé publique regroupe les différentes mesures mises en place par une ville une collectivité ou le gouvernement pour prévenir les maladies et les éradiquer (par ex les vaccinations systématiques contre la méningite qd il y a un cas déclaré) mais ça concerne aussi le suivi des BB et des enfants (PMI) les campagnes d'informations contre l'alcool au volant les drgues la contraception...v1701 a écrit :J'ai une petite question qui va probablement vous paraitre bête mais que regroupe t-on sous le terme "santé publique"?
On n'est pas payé plus ni les WE ni les jours feries donc ils seront contents....Faut juste convaincre le chef....
Et dejà pour que le service dept d'incendie accepte le congé formation 4 mois par an environ pour couvrir tous les stages....çà n'a pas etait facile....ils se sont fait tirer l'oreil pendant 4 mois.....Et encore j'attends la confirmation par ecrit!!!!!
Et dejà pour que le service dept d'incendie accepte le congé formation 4 mois par an environ pour couvrir tous les stages....çà n'a pas etait facile....ils se sont fait tirer l'oreil pendant 4 mois.....Et encore j'attends la confirmation par ecrit!!!!!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010