secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bisso
Régulier
Régulier

Message par Bisso »

A lire : Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb ou le destin de la télé réalité...et du voyeurisme hypocrite dont nous faisons preuve.... :?
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bah les andouilles regardent, ceux qui envoient des sms et qui appellent je sais pas vraiment comment on peut les qualifier.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Durden a écrit :Bah les andouilles regardent, ceux qui envoient des sms et qui appellent je sais pas vraiment comment on peut les qualifier.
andouille lobotomisée ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Loupiac a écrit :
Durden a écrit :Bah les andouilles regardent, ceux qui envoient des sms et qui appellent je sais pas vraiment comment on peut les qualifier.
andouille lobotomisée ?

:mdr: :mdr: excellent!
Image
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ils ont trop de sous à dépenser... :lol:
esthesia

Message par esthesia »

ouais enfin la plupart des gens qui envoient sont des gens avec de faibles revenus... donc bon ça devrait etre "interdit" de faire ce genre de truc quoi!
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Regarder oui mais de là à téléphoner...il y a un énorme fossé que nombreux ne doivent pas franchir!!
Je pense qu'ils ne doivent pas gagner comme ils l'espèraient avec les appels... loft story, la star 'ac ect..., ok mais secret story... le téléphone ne doit pas trop chauffer je pense.

Alors je sais pas vous mais Tatiana, je commence à plus pouvoir la voir...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bah t'as qu'à appeler pour qu'elle dégage
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
esthesia

Message par esthesia »

mdr durden!

bah moi tatiana je l'ai toujours trouvé un peu con meme beaucoup con elle a pas un très gros cerveau enfin une très grosse partie d'intelligence dedans quoi!

n'empeche le prochain loft j'auditionne quoi :p
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

mdr Durden!!

Moi Tatiana je pense qu'elle a un cerveau (si, si) mais elle n'est pas équiper pour avoir une conversation intéressante. D'ailleurs, tous je crois bien , je ne dis pas que personne est intelligent mais jamais on les entend parler dans une conversation d'adulte.

Y en a un que j'aime bien mais qu'on voit jamais (c'est vrai que c'est toujours les mêmes qu'on voit), je me souviens plus de nom, le complice de la voix...ouhaou :shocked!:
esthesia

Message par esthesia »

ah oui craquine ma copine est "fan" aussi du complice de la voix, d'ailleurs il fait jamais rien avec la voix non?
esthesia

Message par esthesia »

personne n'a regardé aujourd'hui? hmm ils doivent perdre de l'audience!
Carlotta
Forcené
Forcené

Message par Carlotta »

si je m'ennuyait donc j'ai regradé le résumé !! Il s'est pas passé grand chose, on a vu leur clip !! :lol:
Et ils ont fai une soirée bonne manière c'est Julien qui perdait 100 euros dès qu'ils n'avaient pas les bonnes manières à tenir à table !!! Résulats :fleche: - 1300 euros pour lui !!! :mdr:
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!! :D
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

esthesia a écrit :ah oui craquine ma copine est "fan" aussi du complice de la voix, d'ailleurs il fait jamais rien avec la voix non?

Demain il y a quelques choses avec lui
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

je n'ai pas grand chose à dire sur l'émission ...car il ne s'y passe pas grand chose :lol: :tchao:
esperons que les "chelou"; les "relou" et autres restent bien enfermés là dedans parce que les gens qui parlent comme ça,ça me :mal:
IFSI cest fini :s
Répondre