secret story
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
andouille lobotomisée ?Durden a écrit :Bah les andouilles regardent, ceux qui envoient des sms et qui appellent je sais pas vraiment comment on peut les qualifier.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Regarder oui mais de là à téléphoner...il y a un énorme fossé que nombreux ne doivent pas franchir!!
Je pense qu'ils ne doivent pas gagner comme ils l'espèraient avec les appels... loft story, la star 'ac ect..., ok mais secret story... le téléphone ne doit pas trop chauffer je pense.
Alors je sais pas vous mais Tatiana, je commence à plus pouvoir la voir...
Je pense qu'ils ne doivent pas gagner comme ils l'espèraient avec les appels... loft story, la star 'ac ect..., ok mais secret story... le téléphone ne doit pas trop chauffer je pense.
Alors je sais pas vous mais Tatiana, je commence à plus pouvoir la voir...
mdr Durden!!
Moi Tatiana je pense qu'elle a un cerveau (si, si) mais elle n'est pas équiper pour avoir une conversation intéressante. D'ailleurs, tous je crois bien , je ne dis pas que personne est intelligent mais jamais on les entend parler dans une conversation d'adulte.
Y en a un que j'aime bien mais qu'on voit jamais (c'est vrai que c'est toujours les mêmes qu'on voit), je me souviens plus de nom, le complice de la voix...ouhaou
Moi Tatiana je pense qu'elle a un cerveau (si, si) mais elle n'est pas équiper pour avoir une conversation intéressante. D'ailleurs, tous je crois bien , je ne dis pas que personne est intelligent mais jamais on les entend parler dans une conversation d'adulte.
Y en a un que j'aime bien mais qu'on voit jamais (c'est vrai que c'est toujours les mêmes qu'on voit), je me souviens plus de nom, le complice de la voix...ouhaou

- Carlotta
- Forcené
si je m'ennuyait donc j'ai regradé le résumé !! Il s'est pas passé grand chose, on a vu leur clip !!
Et ils ont fai une soirée bonne manière c'est Julien qui perdait 100 euros dès qu'ils n'avaient pas les bonnes manières à tenir à table !!! Résulats
- 1300 euros pour lui !!! 

Et ils ont fai une soirée bonne manière c'est Julien qui perdait 100 euros dès qu'ils n'avaient pas les bonnes manières à tenir à table !!! Résulats

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!