ouai c'est une bonne idée le covoiturage. moi je vais commencer par le train et les bus.... après je viendrai en voiture (quand le permi me sera accordé ^^ surement pas demain). j'arriverai d'Olivet mais d'ici là il y encore du temps....
tu as trop de chance d'habiter lamotte
tu dois voir beaucoup de poney et chevaux depuis 15 jours !!!!!
et oui les championnats de france d'equitation 2007 sont ouverts
euh je sais pas si c'est réelement une chance...
surtout que ce n'est pas DU TOUT mon domaine. on l'est accepte... on a pas trop le choix en fait mdr.
venez faire un tour je vous ferais pas visiter je connais pas plus que vous ^^
ah ça c'est sur je comprends, pour Lamotte aussi c'est important. mais bon disont qu'ils ne sont pas tous très respectueux. certains se croient un peu tout permis dans les magasins notament. mais bon ils ne sont pas tous comme ça et HEUREUSEMENT
malheureusement dans tous les rdv importants certaines personnes sont pas respectueuses meme a l'interieur du concours ils le sont c'est dommage car c'est au detriment des autres
et oui c'est bien dommage parce que les lamottois ont une mauvaise image du championnat à cause de ces gens la....
j'ai deviné que tu faisais de l'équitation. tu as fait des concours sur Lamotte?
non je n'en fait pas car j'ai commencé l'equitation y'a 4 ans et que je ne fais pas les concours encore pour me qualifier pour lamotte mais je vais commencer en septembre pour tenter en 2008