Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lovelydu31
- Insatiable
Ok ok !
Je dois etre l'une des plus jeune sur toulouse alors. Avec mon bac tout fraichement en poche lol
Ben moi je suis de plaisance du Touch ( a coté de Toulouse) et je sors de terminale, donc pas fait de prepa mais si je n'ai pas le concours cette année, je suis inscrite à celle de la Croix-Rouge
Je dois etre l'une des plus jeune sur toulouse alors. Avec mon bac tout fraichement en poche lol
Ben moi je suis de plaisance du Touch ( a coté de Toulouse) et je sors de terminale, donc pas fait de prepa mais si je n'ai pas le concours cette année, je suis inscrite à celle de la Croix-Rouge
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Pipounn a écrit :j'habite à coté de Lavaur (Tarn) pour l'instant, et j'ai "profité" du chomage pour faire une année de prépa au CNAM IPST, comme Gaillou, sauf que j'étais en cours du jour et elle en cours du soir
tu vas faire comment pour le logement? et les autres? lovely toi tu étais en terminale c'est ça?
ESI CRF Toulouse 2007-2010
nathaliane2 a écrit :Pipounn a écrit :j'habite à coté de Lavaur (Tarn) pour l'instant, et j'ai "profité" du chomage pour faire une année de prépa au CNAM IPST, comme Gaillou, sauf que j'étais en cours du jour et elle en cours du soir
tu vas faire comment pour le logement? et les autres? lovely toi tu étais en terminale c'est ça?
oh mais je suis déjà bien installée, chuis une "vieille" de 28 ans, moua: un Amour, une tite fille de 2ans et 3 mois et une maison bien à nous!

et vous?
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- lovelydu31
- Insatiable
Oui c'est tout à fait ça j'étais en terminale cette année. Et pour le logement, ben toujours chez papa maman et je m'en plaind pas ! lol
J'habite à environ 9km de la CRF donc ca devrait aller meme si j'ai pas le permis, y'a les bus qui desservent pas mal !
J'habite à environ 9km de la CRF donc ca devrait aller meme si j'ai pas le permis, y'a les bus qui desservent pas mal !
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
- lovelydu31
- Insatiable
nathaliane2 a écrit :ok pipounn parceque lavaur je trouvais ça un peu loin effectivement, on aurait pu aussi préciser notre age moi j'ai 25, ok tu es plus vieille mais pas de beaucou^p
vi c'est pour ça que j'ai mis vieille entre guillemets, c'est surtout que je suis plus "installée" (proprio, un Amour, un tite belette...) mais ça ne change pas grand chose.
Euh et Lavaur c'est pas super loin de Toulouse, surtout que je suis un peu avant Lavaur, sur la route de Toulouse. En gros y a 25 bornes jusqu'au métro Grammont (Auchan), donc pas si loin que ça

Carpe Diem

Oui même que si il faut pour aller à rangueil tu arriverai plus vite que moi qui suis vers purpan car bonjour les embouteillages. je voyais lavaur plus loin mais je me mélange un peu tout j ai de la famille à graulhet, parisot técou et des amis à st sulpice bref dans le tarn quoi..lol
ESI CRF Toulouse 2007-2010
nathaliane2 a écrit :Oui même que si il faut pour aller à rangueil tu arriverai plus vite que moi qui suis vers purpan car bonjour les embouteillages. je voyais lavaur plus loin mais je me mélange un peu tout j ai de la famille à graulhet, parisot técou et des amis à st sulpice bref dans le tarn quoi..lol
ouaich ben Lavaur c'est bien par là, mais moins loin que Graulhet et Parisot

Ben pour aller à Rangueil je comptais prendre voiture + métro mais si je déménage, je ne sais pas si ça vaudra le coup de prendre le métro car je serais un peu après Fonsegrives... faut que j'étudie ça

Carpe Diem

- Gaillounounou
- Accro
Nathaliane t'etais à quel greta ? Celui de Muret ?
Sinon moi j'habite toulouse. J'ai 23 ans et un petit bout de 5 ans .
Et pipounn si je dis que j'ai été stupide c'est que si 'javais travaillé j'aurais eu en plus des assedics mes apl
donc j'aurais été à l'aise pendant les etudes parce que pour el moment je n'ai que mes 640 euros d'aide et mes 340 d'apl 
Et pipounn si je dis que j'ai été stupide c'est que si 'javais travaillé j'aurais eu en plus des assedics mes apl

Gaillounounou a écrit :Nathaliane t'etais à quel greta ? Celui de Muret ?
Et pipounn si je dis que j'ai été stupide c'est que si 'javais travaillé j'aurais eu en plus des assedics mes apldonc j'aurais été à l'aise pendant les etudes parce que pour el moment je n'ai que mes 640 euros d'aide et mes 340 d'apl
ouaich ça fait pas beaucoup surtout que tu es toute seule... avec un ti père en plus...
En même temps moi je vais toucher quand je serai au chomage (pour l'instant je bosse, c'est mon banquier qui est content

Carpe Diem

- Gaillounounou
- Accro
Gaillounounou a écrit :Oui 'jai presque envie de reporter ma scolarité d'un an mais je peux pas . Je ne suis ni enceinte, ni avec un enfant en bas age .
En plus moi j'ai pas de mari donc je devrai payer les frais de baby sitter.
Vivement que je finisse
d'ailleurs comment est-ce que tu vas faire avec les horaires décallés des stages avec ton fils?
Carpe Diem