Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

mon copain et mes voisins . Mon copain habite aps trop loin .

Sinon pour l'été il rentrera chez mami pendant les grandes vacances :D et il sera au claé pendant les vacances scolaires
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Gaillounounou a écrit :mon copain et mes voisins . Mon copain habite aps trop loin .

Sinon pour l'été il rentrera chez mami pendant les grandes vacances :D et il sera au claé pendant les vacances scolaires

super organisation! Bravo! Ma fille ira à la crèche et en cas de maladie, ma mère viendra la garder à la maison... Merci mamie :)
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
Gaillounounou
Accro
Accro

oui vive les mamies et moi j'aurai enfin des moemnts de libre pour l'été prochain :D
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Gaillounounou a écrit :Nathaliane t'etais à quel greta ? Celui de Muret ?

Sinon moi j'habite toulouse. J'ai 23 ans et un petit bout de 5 ans .

Et pipounn si je dis que j'ai été stupide c'est que si 'javais travaillé j'aurais eu en plus des assedics mes apl :pleure: donc j'aurais été à l'aise pendant les etudes parce que pour el moment je n'ai que mes 640 euros d'aide et mes 340 d'apl :(

j'étais au greta avenue de muret à toulouse (mais seulement 3 apmidi et 2jours) , si tu avais plus d'assedics, je ne suis pas sure que tu aurais eu 340 d'apl... c'est compliqué leur bareme d'autant plus que pour avoir presque 1000 d'assedic j ai travaillé à plein temps et pas mal rémunéré (ma cousine à tps plein au smic touchera 700 d'are) et c'est difficile de trouver mieux que le smic en ce moment... j'ai cherché durant l'année...quenini
ESI CRF Toulouse 2007-2010
Gaillounounou
Accro
Accro

oui j'en sais qques choses . Si j'ai arrété de travaillé c'et parce que j'ai fait 5 mois à 30 heures au smic horaire et on m'a enlevé mes alloc a cause de ca . Alors je me suis dit que c'est mieux de rester cz soi . Je stress pas , et en plus je touche presque autant puiske je n'avais pas de bouf a acheté a la cafet'.Surtt que c'etait a paris le transport non plus n'est pas gratuit .
Bab8222
Fidèle
Fidèle

Message par Bab8222 »

Pipounn, pour les aides a la mobilité, elle n’a pas été, la non plus, catégorique, on a rempli le dossier, advienne que pourra.

Nathaliane…indemnités de repas ? non parce que ça on m’en a pas parlé, donc merci de l'avoir précisé!! ça va gueuler! Ils te l'ont proposé spontanément ou c'est toi qui en a parlé?

1200€ par mois ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si j'en touche 400 je serai contente! j'ai bossé qu'à temps partiel moi, donc je toucherai pas grand chose, je suis dégouté d'autant plus que j'aimerais +++++++ vivre avec mon copain!
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Pour les indemnités de repas ils me l'ont proposé spontanément, j'ai demandé si c'était en rapport avec l'éloignement, il m'a dit que non que ça dépendait de la case formation à domicile ou pas. C'est automatique en remplissant le dossier d'AISF quand ils vont le recevoir complété est signé par l'école ils recalculent "à la hausse apparement" :clin:
Bab8222
Fidèle
Fidèle

Message par Bab8222 »

ben c'est bizarre, parce que c'est bien ce dossier d'AIS qu'on ma fait remplir, mais elle m'en a pas parlé....bref, je verrai quand j'y reviendrai.

édition du vendredi 13:

hihi je pars en vac cette apremhheuuuu!!! :lol: je rigole rien qu'à l'idée de toutes les pages que je vais devoir lire dans une semaine et demie!! :malefiq: en tout cas je vous souhaite a toute d'être appelée (s'ils en appellent d'ici une semaine quoi..) et je vous souhaite de bonne vacances pour celles qui en ont, et bon courage pour les travailleuses!!! :D
Pissenlit1

Message par Pissenlit1 »

salut, a votre avis ai je une chance en etant 174 ou inutile d esperer????????ca fait bcp trop je pense)
Gaillounounou
Accro
Accro

Ca depend . C'est quel ifsi ?
SI c'est la CRF oui c'est beaucoup trop :?

Si c'est Toulouse, on ne sait jamais tu peux avoir uen chance mais pour te donner une idée l'an dernier ils st montés à 130. Donc il est certain que ta place est un peu éloignée alors postule un peu dans les autres ifsi de France parce que la région n'est pas déficitaire. Et pis si on t'appelle c'est tout bénef
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Pissenlit1 a écrit :salut, a votre avis ai je une chance en etant 174 ou inutile d esperer????????ca fait bcp trop je pense)

T'es 174 où? à rangueil sur LC? l'année dernière ils sont remontés jusqu'a 325 au classement général, et c'était pas mal d'après la secretaire alors je ne veux pas te décourager car on ne sait jamais!! mais prépares toi au deux solutions, c'est ce que je fais :clin:
Pissenlit1

Message par Pissenlit1 »

merci, mais oui c'est la croix rouge francaise de toulouse, enfin.Au pire je ferais la prépa croix rouge mais ca fait 4ans que j ai eu le bac...
Gaillounounou
Accro
Accro

Si c'est la CRF c'est bien trop loin sans vouloir passer pour une méchante . Pis pour le bac ca n'a pas une grande importance , moi je l'ai eu ya 5 ans , ya des personnes du site qui l'ont eu ya 10, 20 ans meme parfois alors les 4 ans c'est vraiment pas un soucis
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

et combien de temps que tu passes les concours car moi ça fait 6 que j'ai eu mon bac! et je ne désespère pas c'est juste qu'il faut se remettre dans le bain des rédactions mais sinon...de l'entrainement pour les TP et ça va rouler!
Pissenlit1

Message par Pissenlit1 »

ouais c clair c bcp trop loin.merci en tout cas. a+
Répondre