secret story
Modérateur : Modérateurs
Oui , le complice de la voix va rentrer en action aujourd'hui à l'aide d'une oreillette, pas trop tôt car c'est vrai qu'il faisait rien... je crois qu'en fait, ceux qu'on ne voit pratiquement pas (le complice de la voix, Erawn ect...) sont ceux qui sont plus raisonnable et plus mature. Bref, bref.
J'ai vraiment trouvé leur clip...eee..."relou" comme dirait Laly.
On sent une tension dans cette maison, c'est impressionnant!!!
Sinon, à table...certains doivent prendre des cours de savoir vivre, ca n'est pas sorcier d'attendre tout le monde pour commencer à manger.
Comme l'autre fois au nivo des gros mots. Va falloir revoir l'éducation de ces braves gens!
J'ai vraiment trouvé leur clip...eee..."relou" comme dirait Laly.
On sent une tension dans cette maison, c'est impressionnant!!!
Sinon, à table...certains doivent prendre des cours de savoir vivre, ca n'est pas sorcier d'attendre tout le monde pour commencer à manger.
Comme l'autre fois au nivo des gros mots. Va falloir revoir l'éducation de ces braves gens!
A moins qu'elle décide de partir POUR DE BON de son plein gré!!!!!!
Au fait, c'est quoi cette histoire qu'Erwan donne l'immunité à Laly, je n'es pas suivi? Comment Erwan a eu cette immunité et cette immunité sert à quoi???? Me dites pas que Laly ne peut pas être viré la prochaine fois!!!!!!
J'ai regardé biévement je suis tombé sur Laly qui critiquait Maryline... Maryline, depuis le début, elle se tait, maintenant elle explose et elle a bien raison. A entendre Marie pervenche, qui sait retourner la situation, Maryline n'est pas une personne correcte... PARDON?

Au fait, c'est quoi cette histoire qu'Erwan donne l'immunité à Laly, je n'es pas suivi? Comment Erwan a eu cette immunité et cette immunité sert à quoi???? Me dites pas que Laly ne peut pas être viré la prochaine fois!!!!!!
J'ai regardé biévement je suis tombé sur Laly qui critiquait Maryline... Maryline, depuis le début, elle se tait, maintenant elle explose et elle a bien raison. A entendre Marie pervenche, qui sait retourner la situation, Maryline n'est pas une personne correcte... PARDON?
craquine a écrit :A moins qu'elle décide de partir POUR DE BON de son plein gré!!!!!!![]()
ça y est!C'est la guerre?

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Pour les fans de Nicolas, il est sur Europe 1 jusqu'à 12H !
http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=1202
http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=1202