concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ti_piment974
- Forcené
Bonjour,
ça y'est, l'IFSI de Chaumont vient de m'appeler, je suis prise, j'étais 8ème sur LC, Ils m'envoient le petit papier à remplir pour accepter la place et c'est bon, je vais pouvoir commencer toutes les formalités, vaccins, et autres, je suis super contente !!!!!
Il ne faut jamais perdre espoir, bon courage à tous !!!!!
ça y'est, l'IFSI de Chaumont vient de m'appeler, je suis prise, j'étais 8ème sur LC, Ils m'envoient le petit papier à remplir pour accepter la place et c'est bon, je vais pouvoir commencer toutes les formalités, vaccins, et autres, je suis super contente !!!!!
Il ne faut jamais perdre espoir, bon courage à tous !!!!!
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
bonjour a tous!!
Est ce que quelqu'un à des nouvelles sur l'avancement de la liste complémentaire de l'ifsi de la blancarde à marseille?
Je suis 6eme sur la LC et je reve que mon téléphone sonne!!!!
hier ils ont cloturé la LP donc normalement ils appelent aujourd'hui non? voire lundi?
Merci de vos réponses!
bisous à tous!!!
Est ce que quelqu'un à des nouvelles sur l'avancement de la liste complémentaire de l'ifsi de la blancarde à marseille?
Je suis 6eme sur la LC et je reve que mon téléphone sonne!!!!
hier ils ont cloturé la LP donc normalement ils appelent aujourd'hui non? voire lundi?
Merci de vos réponses!
bisous à tous!!!
- ti_piment974
- Forcené
dans un IFSI que nous appelerons X, les résultats sont tombés vendredi 06 juin, au jour d'aujourd'hui 8 personnes ont été prise sur LC...sachant que les personnes de LP et LC ont jusqu'au 16 juin pour retenir leur place, quel est la probabilté pour qu'une personne à la 43 eme place sur LC soit prise ?
Ensuite...Si je dis que des personnes étant sur LP et LC n'ont donnés aucun signe de vie et ce jusqu'au 16...ces personnes vont etre automatiquement rayés des listes, et deux nouvelles listes vont voir le jour...ai-je raison ou tord ?
Ensuite...Si je dis que des personnes étant sur LP et LC n'ont donnés aucun signe de vie et ce jusqu'au 16...ces personnes vont etre automatiquement rayés des listes, et deux nouvelles listes vont voir le jour...ai-je raison ou tord ?

ApshynA a écrit :Tu n'as fais que 4 textes pour faute de temps?
Et ca donne quoi au niveau des résultats alors Mido? LP? LC?
non au contraire il me restait 1 heure pour faire le 5e texte mais impossible de me concentrer car j'avais une envie pressante et impossible de sortir pendant l'épreuve.
Sans me vanter en faisant les 5 textes j'aurais eu entre 16 et 18.
Par contre à l'oral pris de panique par le juré je n'ai pas su développer mes arguments et je pense que mes notes à l'écrit ont fait pencher la balance en ma faveur.
Je suis en liste principale à Roubaix.
Résultats concours 2007
Et voila tout les résultats sont tombés ... le bac les concours ..
Trop contente de tout ces résultats qui ont été pour la plupart positifs pour moi :
Castres : admise sur liste complémentaire (27ème)
Yvelines : admise sur liste principale
Bac : Bac avec mention AB
Tout ça mérite une grande coupe de champagne !!
Trop contente de tout ces résultats qui ont été pour la plupart positifs pour moi :
IDE depuis le 25/11/10
Etudiante puer 2011 à Toulouse
Etudiante puer 2011 à Toulouse
- LittleFoetus
- Insatiable
Re: Résultats concours 2007
Méla4ever a écrit :Et voila tout les résultats sont tombés ... le bac les concours ..

IDE en cancéro à Marseille!
Re: médecin
sassie38 a écrit :Kuzky je sais pas si depuis ton dernier message tu as eu ta réponse, mais tu peux aller voir un médecin agrée dans n' importe quel département! T' habites où( département)?
j'habite dans l'ardeche mais je peux aussi aller voir un médecin dans la loire car je n'habite pas tres loin.
- Escherichiante
- Insatiable
où devrait mener le débat...
jeunes ou moins jeunes, que chacun ait son financement (bourse, assédics, cif et formation pro.) sans avoir à attendre.
Peut-être faire comme dans les INRA: concours en 3 partie: écrit, travaux pratiques pour voir si on est doué pour ça/manip.et un oral? Il y a 10 ans de ça, une fille a été prise à 0,25pts de moi... parce qu'elle a su être + rapide pour attrapper la souris. A voir.
Et sinon réfléchir pour + de justice, pour intégrer + d'ESI sans nuir à la qualité des cours, etc.
Peut-être faire comme dans les INRA: concours en 3 partie: écrit, travaux pratiques pour voir si on est doué pour ça/manip.et un oral? Il y a 10 ans de ça, une fille a été prise à 0,25pts de moi... parce qu'elle a su être + rapide pour attrapper la souris. A voir.
Et sinon réfléchir pour + de justice, pour intégrer + d'ESI sans nuir à la qualité des cours, etc.
- LittleFoetus
- Insatiable