vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
j'ai 2 cochons d'inde mâles : chonchon et furby (c'est pas moi quiai choisi les prénoms). chonchon est monstrueux et ressemble pluà un cochon commun qu'à un cochon d'inde, lol, et furby lui est soumis...
mais sinon ils sont bien marrant, surtout quand ils couinent pour réclamer à manger.
mais sinon ils sont bien marrant, surtout quand ils couinent pour réclamer à manger.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
lysou38 a écrit :mais sinon ils sont bien marrant, surtout quand ils couinent pour réclamer à manger.
Tiens, le mien aussi.
alors elle s'appele Flechette (moi non plus je n'avais pas choisi le nom)
Sinon j'ai un chien Cavalier King Charles tri colore qui s'appele Valentin (c'était l'année des "V" et après consultation j'ai appris qu'il n'y a pas souvent de jolis mots qui commencent avec un "v")
- LittleFoetus
- Insatiable
koantig a écrit :merryfunk a écrit :Sinon j'ai un chien Cavalier King Charles
J'adore la tete de ces p'tits chiens!
C'est d'ailleurs la seule race de chien pour laquelle je pourrais craquer!
C'était lui en chiot !!!
Oui, ils sont des chiens vraiment gentils. Enfin, suis la maîtresse donc normal que j'en suis fière

Coocoo,
Moi j'ai un hamster russe (Dzoungare), Rondoudou. C'est pas moi non plus qui l'a choisi c'est mon fils. C'est trop mimi, plus petit que le hamster doré. Sinon j'adore les chats mais je n'en ai pas pour l'instant. Quand au Cavelier king charles c'est ma race de chien préféré, avec leur petite bobine, ils sont craquants.
Moi j'ai un hamster russe (Dzoungare), Rondoudou. C'est pas moi non plus qui l'a choisi c'est mon fils. C'est trop mimi, plus petit que le hamster doré. Sinon j'adore les chats mais je n'en ai pas pour l'instant. Quand au Cavelier king charles c'est ma race de chien préféré, avec leur petite bobine, ils sont craquants.
- MissPurple
- Star VIP
trop mimi le hamster!
Bon bilan du déménagement: il nous reste une chatte (notre fidèle et caline Muffin-la noire) une que je n'ai pas revu une autre qui m'a griffée quand je l'ai choppée et qui s'est enfui
j'ai fait ce mon mieux pour ma conscience, j'ai donné notre nouvelle adresse à l'organisme de tatouages félins, j'ai appelé la mairie, la SPA, le vétérinaire et prévenu les nouveaux habitants. Je ne pouvais pas faire plus à part lancer un appel à 30 millions d'amis si
en tous cas ces 2 minettes vont surement virer sauvage (elles sont opérées ça limite les dégats) et surement pas nous trouver à 300km comme certains chats, c'est pas leur genre
ah oui mon chien est là lui
je vous rassure il pue toujours autant 
Bon bilan du déménagement: il nous reste une chatte (notre fidèle et caline Muffin-la noire) une que je n'ai pas revu une autre qui m'a griffée quand je l'ai choppée et qui s'est enfui

j'ai fait ce mon mieux pour ma conscience, j'ai donné notre nouvelle adresse à l'organisme de tatouages félins, j'ai appelé la mairie, la SPA, le vétérinaire et prévenu les nouveaux habitants. Je ne pouvais pas faire plus à part lancer un appel à 30 millions d'amis si

ah oui mon chien est là lui

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Libellule12
- Forcené
Ca me fait de la peine pour tes 2 minettes, Miss; j'espère que tu les retrouveras. Quand j'étais petite après un déménagement on a perdu un chat aussi, qui s'est fait écraser plus loin sur la route nationale. Je me dis que peut-être il s'était mis en route pour nous retrouver... Enfin avec tous les efforts que tu as fait, tu devrais les retrouver...
donne-nous vite des nouvelles!!
Sinon chez nous si je commence à vous énumérer tout ce qu'on a... j'ai peur d'en oublier mais je vais essayer... 2 chiens 2 chats 2 juments 3 poules 5 oies 1 hamster des poissons, et depuis peu mon mari s'est mis en tête d'élever des phasmes, on a donc des oeufs d'insectes qui attendent patiemment d'éclore...voilà c'est tout; ah ça on s'ennuie pas...
donne-nous vite des nouvelles!!
Sinon chez nous si je commence à vous énumérer tout ce qu'on a... j'ai peur d'en oublier mais je vais essayer... 2 chiens 2 chats 2 juments 3 poules 5 oies 1 hamster des poissons, et depuis peu mon mari s'est mis en tête d'élever des phasmes, on a donc des oeufs d'insectes qui attendent patiemment d'éclore...voilà c'est tout; ah ça on s'ennuie pas...