cinéma
Modérateur : Modérateurs
apollon a écrit :alors les derniers très bons que j'ai vus :
made in jamaica (excellent docu), persepolis, death proof( ça date un peu ) roman de gare, et die hard 4 pas mal aussi !
Conseil: n'allez pas voir "la colline a des yeux 2" sauf pour ...perdre votre temps
C'est quoi ça, c'set le film docu sur le dancehall ? j'ai l'impression qu'il est sorti dans peu de salle, un peu trop confidentiel, pour une fois qu'il y avait une occasion de connaitre la culture reggae autrement que par le cliché de l'herbe

- Kenny
- Star VIP
je rentre juste de Harry Potter et l'ordre du Phoenix....
franchement c'est le meilleur des 5, j'ai adoré les dialogues surtout entre Ron et Hermione.....
la Dolorès Ombrage est excellente...
et le best c'est quand même le roulage de patin entre 2 des personnages..... tout le monde a sifflé dans la salle hihihi
les effets spéciaux sont époustouflants....
et la petite Luna, elle me fait délirer
en même temps je me rappelle plus de tout le bouquin, c'est peut etre pour ça que j'ai tant adoré, mais je me rappelle qu'il y avait des longueurs que je n'ai pas du tout ressenti durant le film...
beaucoup ont applaudis à la fin du film.....
vivement le 6 sur grand écran et le 26 octobre hihihi
franchement c'est le meilleur des 5, j'ai adoré les dialogues surtout entre Ron et Hermione.....
la Dolorès Ombrage est excellente...
et le best c'est quand même le roulage de patin entre 2 des personnages..... tout le monde a sifflé dans la salle hihihi
les effets spéciaux sont époustouflants....
et la petite Luna, elle me fait délirer

en même temps je me rappelle plus de tout le bouquin, c'est peut etre pour ça que j'ai tant adoré, mais je me rappelle qu'il y avait des longueurs que je n'ai pas du tout ressenti durant le film...
beaucoup ont applaudis à la fin du film.....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
nella a écrit :fée-étoile a écrit :Durden a écrit :Boulevard de la mort est une grosse daube infâme bien fumante.
Décevant.
Chacun son opinion, moi j'ai adoré!! (suis allée le voir 2 fois...)
Des belles voitures et une bande son géniale!
même avis ! me suis achetée la BO !... ( pour nous refaire un trip en voiture avec ma collègue ! lol)
J'ai assez bien aimé seulement j'ai pas trop apprécié la fin...
Sinon, j'ai vu Zodiac j'ai adoré !
Par contre, je pensais que "Je déteste les enfants des autres" allez être drôle ben en fait, les extrais du film c'est les seuls moments drôles du film...
- Kenny
- Star VIP
Alixemb a écrit :Kenny a écrit :je rentre juste de Harry Potter et l'ordre du Phoenix....
[...]
Faut pas me faire des frayeurs pareilles!
c'ets bien pour ça que j'ai écrit ET sinon j'aurai mis une virgule hihihi

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...