[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
-
- Habitué
Je comprends plus, est ce que quelqu'un peut me dire quel jour nous sommes sur la banquise ?
Sur l'onglet mes évènements on me dit que le 15/07 j'ai pas surveillé ma carte de pêche et que mon pov' ptit pingui a mal péché (1 poisson!!!)
Je croyais qu'on était le 15 aujourd'hui, lendemain du 14
Quel jour il est chez vous?

Sur l'onglet mes évènements on me dit que le 15/07 j'ai pas surveillé ma carte de pêche et que mon pov' ptit pingui a mal péché (1 poisson!!!)

Je croyais qu'on était le 15 aujourd'hui, lendemain du 14

Quel jour il est chez vous?

AS de nuit en hopital local
esi promo sept 2007/déc 2010
-------------------
Le bonheur, c'est d'être libre. Etre libre, c'est apprendre à danser dans ses chaînes
esi promo sept 2007/déc 2010
-------------------
Le bonheur, c'est d'être libre. Etre libre, c'est apprendre à danser dans ses chaînes
Gengis a écrit :Kihya a écrit :Donc tu n'as pas surveillé ta carte hier !
C'est pas necessairement vraiil m'arrive d'avoir ce message alors que j'avais mis à jour
mais pas sur des cases 4, 5 ou 6
Ah, c'est bon à savoir !
A défaut d'avoir adopté les pinguins de O°Mystiq°O, j'ai adopté deux nouveaux protégés

(Ben oui, les deux autres ne vont pas tarder à atteindre le niveau 2 ...)
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
je viens de commencer mais j ai deja un probleme
je me suis deplacee 7 fois et je suis sur une case ou je peux pas pecher, j ai donc acheter un brise glace (qui me sert a rien) je suis bloquee ou je pourrai rebouger?
ma pinguine va t elle mourir ???

je me suis deplacee 7 fois et je suis sur une case ou je peux pas pecher, j ai donc acheter un brise glace (qui me sert a rien) je suis bloquee ou je pourrai rebouger?

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
surimi a écrit :je viens de commencer mais j ai deja un probleme![]()
Bienvenue Surimi chez les pingouin addict

Je pense que le minimum avant de commencer à jouer est de lire les règles du jeu basiques (j'en ai fait un ch'ti résumé dans mon message de présentation...

Sinon afin que je puisse t'inclure dans la liste, merci de donner : nom et sexe de ta pingouine

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :
Dis Gengis, depuis quand tu t'occupe du pinguin de Emma ?
depuis qu'elle est en vacances

surimi a écrit :merci gengis je suis rassuree![]()
ma pingouine s appelle surimiss c est une femelle.
par contre c est une faineante car depuis hier elle n a rien peche du tout !!!![]()
mais bon je perds pas espoir
J'ai oublié de te dire d'acheter la hache car quand elle est sur la cote, pour pêcher, elle doit briser la glace...
D'autre part assures toi qu'elle ait assez de points de joie (6 minimum pour une peche correcte)
Je mets à jour la liste

la hache je l avais achete mais elle avait que 5,5 pj je lui ai donne du coca alors ca ira peut etre mieux.
mais pour se deplacer on fait ca au hasard ou il existe une technique pour etre sur de tomber sur une bonne place ?
si je suis sur une case Q6 je bouge plus alors?
ah vivement le 1er poisson je l attend avec impatience !!
mais pour se deplacer on fait ca au hasard ou il existe une technique pour etre sur de tomber sur une bonne place ?
si je suis sur une case Q6 je bouge plus alors?
ah vivement le 1er poisson je l attend avec impatience !!

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
surimi a écrit : mais pour se deplacer on fait ca au hasard ou il existe une technique pour etre sur de tomber sur une bonne place ?
Déjà tu peux regarder à droite de la carte de pêche , ça te donne une idées des "chances" que tu as de tomber sur une case 5 ou 6

tu ne peux avancer que case par case, avec une cane à peche tu ne peux pecher que sur la cote, ensuite le sens oui, c'est un peu comme tu le sens...
Cependant je donne la tactic que j'emploie pour moi :
Je me déplace et si je tombe sur une case 5 je m'arrête (mieux vaut tenir que courrit)
Si j'arrive à mon 6e déplacement et que je suis sur une case 4, je m'arrête aussi, continuer c'est prendre le risque de pêcher sur une case 0... quoique en fonction de ton matos sur une case 0 tu peux ramner du poisson.
Il y a 300 cases sur la carte, autant dire que quand il y a 8 cases de niveau 6, c'est plus qu'aléatoire de tomber dessus...

surimi a écrit : si je suis sur une case Q6 je bouge plus alors?
exactement, et de plus il arrive que tu sois d'emblée sur une case 6 en ouvrant le jeu, c'est le hasard... donc tu ne bouges pas, t'es déjà au maxi
surimi a écrit : ah vivement le 1er poisson je l attend avec impatience !!
J'espère que t'en auras plus d'un